|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Mai 26, 2025 12:00 Sujet du message: NSQ le temple de l'ombre |
|
|
Bonjour à tous
Voila une âme charitable aurait il la gentillesse de me tuer le boss du temple de l'ombre, je n'y arrive pas, pas assez rapide dans cet endroit restreint.
En vous remerciant à l'avance.
Non non merci ce n'est pas nécessaire, j'abandonne. Il est impossible d'utiliser Navy ou de prendre une potion car Link ne bouge plus: par contre le boss lui continue à tirer. Ce n'est plus pour moi. Merci pour toute l'aide apportée depuis 12 ans.
Bon courage à tous. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
halo Fantôme

|
Posté le: Mar Mai 27, 2025 8:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Jean-claude,
Bah forcément qu'il continue à tirer, son but est justement de te faire mourir
Si tu as réussi à tuer celui du début du temple, pas de raison que tu n'y arrives pas avec celui de fin, ils sont identiques, l'unique différence est dans l'étage de l'affrontement.
Normalement, la guérison de Navi suffit à se revigorer une ou deux fois lors du combat, pour le vaincre il faut essayer de garder une sorte de « rythme » en allant de côté en côté.
https://limewire.com/d/SKrqu#m5Aa6LZe2g
Désolé pour le début un peu foiré, c'est le 1er boss du temple, mais pour battre celui de fin c'est pareil. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Mai 27, 2025 8:53 Sujet du message: |
|
|
halo a écrit: |
Salut Jean-claude,
Bah forcément qu'il continue à tirer, son but est justement de te faire mourir
Si tu as réussi à tuer celui du début du temple, pas de raison que tu n'y arrives pas avec celui de fin, ils sont identiques, l'unique différence est dans l'étage de l'affrontement.
Normalement, la guérison de Navi suffit à se revigorer une ou deux fois lors du combat, pour le vaincre il faut essayer de garder une sorte de « rythme » en allant de côté en côté.
https://limewire.com/d/SKrqu#m5Aa6LZe2g
Bonjour Halo et merci.
Le premier affrontement je n'ai pas eu de souci et cela sans utiliser navy ou potion. Mais là, c'est impossible en plus l'espace est réduit et je n'arrive pas à utiliser Navy, car je me fais toucher tout le temps. Hier j'ai agi suite à énervement. C'est rare . Je réessaierais. En tout cas merci de ta réponse c'est sympa.
Désolé pour le début un peu foiré, c'est le 1er boss du temple, mais pour battre celui de fin c'est pareil. |
_________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
halo Fantôme

|
Posté le: Mar Mai 27, 2025 10:36 Sujet du message: |
|
|
Le boss de fin, comme tu peux voir, c'est toujours aussi simple, même pas besoin d'utiliser Navi et encore moins une potion
https://limewire.com/d/iwXUv#9oittcLwwy |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Mai 27, 2025 16:21 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, j'ai suivi ton conseil et ta vidéo, eh j'y suis arrivé. Eh oui maintenant je suis au boss du temple de glace. Mais je vais souffler un peu.
Grand merci à toi. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
halo Fantôme

|
Posté le: Mer Mai 28, 2025 6:57 Sujet du message: |
|
|
Bravo et bien joué  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|