Chargement...

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH

FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

let's play 3T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanclaude34
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2024 12:04    Sujet du message: let's play 3T Répondre en citant

Bonjour à tous

J'aimerais dans la mesure du possible savoir si il existe une vidéo montrant le passage du temple des Abysses, bien sur avec la version actuelle: ceci afin de ne pas mourir idiot: et surtout pour me conforter car après réflexion j'aimerais quand même reprendre cette version.
Merci à vous
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2024 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

en fait je me disais justement que ça pourrait être bien que j'en fasse une ^^

Bon c'est sûr que si je rends ce donjon plus simple dès ce week end cette vidéo sera vite obsolète, mais je vais tenter ça. J'essaie de m'en occuper ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanclaude34
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2024 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cela serait super de la visionner, j'aimerais tant reprendre ton jeu aprés mûre réflexion et critiques de mes proches.
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Minotaure
Minotaure

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2024 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras Vincent que le grappin est amélioré. Jean-Claude t'en demandes beaucoup
https://drive.google.com/file/d/1bKVMy7rVRjHF7NeXBNI9pSvxO8LiNSXK/view?usp=sharing
jeanclaude34
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2024 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne pense pas ce n'était pas une demande expresse mais oui j'aurais voulu voir une vidéo expliquant le déroulement du jeu compte tenu qu'il s'agit d'une nouvelle version: je trouve fantastique qu'il faille avancer avec l'épee brandie pour pouvoir se déplacer: tout en n'oublions pas qu'à chaque fois que tu es touché tu perds 3 coeurs et qu'il faille tuer une dizaine de fois un ennemi pour en récupérer un. le niveau est devenu trés trés dur et je voulais voir comment un pro faisait pour s'en sortir. c'est tout. Maintenant ce n'est pas une obligation.
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2024 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Disparado, ce n'est pas franchement un soucis mais je vais peut être changer un peu la map pour empêcher ça, je vais voir.

Bon j'ai fini de préparer une sauvegarde a l'entrée du temple des abysses, je vais enregistrer ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2024 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà : https://www.youtube.com/watch?v=dyKkMwXL0AQ

J'ai essayé de jouer le plus simplement possible pour qu'il soit facile de refaire la même chose, tout en expliquant tout ce qui me passait par la tête, mais je pense que le résultat n'est pas trop mauvais ^^
jeanclaude34
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2024 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:

J'ai essayé de jouer le plus simplement possible pour qu'il soit facile de refaire la même chose, tout en expliquant tout ce qui me passait par la tête, mais je pense que le résultat n'est pas trop mauvais ^^

Excellente vidéo explicative qui confirme qu’il faille être tout de même assez rapide et avoir une très bonne habitude de la maniabilité du personnage. Cela servira certainement à beaucoup de joueurs potentiels. Je ne pense pas en avoir demandé trop en sollicitant cette requête.
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2024 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, je me suis bien amusé en la faisant, et puis en préparant une sauvegarde jusqu'au temple des abysses j'ai pu trouver et corriger des bugs minimes au donjon 3, donc c'est du tout bon ^^
jeanclaude34
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2024 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta comprèhension et ton travail.

J'avoue n'avoir jamais pensé me déplacer ainsi et reste impressionné par la dextérité assurée pour finir ce donjon. Au même titre que notre ami Disparado tu fais bien partie des pros. Merci pour la leçon.
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Minotaure
Minotaure

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2024 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

jeanclaude34 a écrit:
Merci pour ta comprèhension et ton travail.

J'avoue n'avoir jamais pensé me déplacer ainsi et reste impressionné par la dextérité assurée pour finir ce donjon. Au même titre que notre ami Disparado tu fais bien partie des pros. Merci pour la leçon.

Tout est dans le plaisir sur ce site d'ailleurs penses à t'abonner sur youtube si ce n'est pas déjà fait
Vincent cette nuit en regardant la vidéo j'ai eu l'impression d'avoir un novice qui découvre le jeu. Trop cool...
https://www.youtube.com/watch?v=dyKkMwXL0AQ
Note: Je n'ai vu que le début de 3T mais les graphismes arrachent roth, olb ...pour une trilogie amateur bravo.

halo
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2024 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:

Merci pour cette vidéo, cela confirme quand même qu'il faut un minimum d'habilité et une très bonne connaissance du jeu pour passer ce donjon sans trop de difficulté, j'ai réussi à vaincre le boss en ayant eu la chance qu'il repop au même endroit plusieurs fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: