Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nek Spectre

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2024 17:04 Sujet du message: Vos avis sur les jeux Zelda ? |
|
|
Bonjour à tous,
En tant que fan de la série Zelda, je suis toujours à la recherche de nouvelles perspectives. J'ai lu plusieurs critiques sur les différents jeux de la franchise, mais j'aimerais connaître vos avis. Quel est votre jeu Zelda préféré et pourquoi ? Des conseils pour un joueur cherchant à redécouvrir la série ?
Merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 3:43 Sujet du message: |
|
|
Pour parler comme un ancien qui a vu naître Zelda je dirai forcément le 1.
Explication: j'ai connu ce jeu chez ma belle famille un vendredi soir et en parlant ils apprennent que je suis un joueur invétéré et ils me disent qu'ils sont bloqués car ils ne trouvent pas le niveau 8 (un arbre à brûler) donc ils me confient la manette de la nintendo et là jusqu'au dimanche soir je ne l'ai plus lâcher sauf pour aller aux toilettes, je jouer même en mangeant. Bon bref j'ai trouvé le niveau mais cela ne m'a suffit j'ai repris depuis le début et fini les deux quêtes. C'était une révolution Mario a eu peur....
Ensuite forcément le 3 qui a inspiré plein de créateurs amateurs.
Zelda est naît vraiment dans le coeur des gens ainsi. Pour les autres je passe car j'ai 14 consoles juste pour Zelda (game cube, 64...etc) _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 8:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suis battu je n'ai que 7 consoles personnellement
oui le 1er était une préférence, j'ai un peu moins aimé le 2em
au début c'était la guerre entre zelda et mario mais la préférence a toujouts été Zelda sur toutes les consoles.
De ce coté Vincent nous a gâté du moins sur ce forum bien supérieur à d'autres. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|