Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Oct 30, 2022 18:36 Sujet du message: |
|
|
Version 4.2 en ligne !
Elle corrige les bugs remontés par halo et Linki, merci pour les rapports de bugs  |
|
|
 |
halo Fantôme

|
Posté le: Mer Nov 02, 2022 9:53 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réactivité
L'histoire ne nous dit pas si la fée s'est fait aplatir comme une crêpe  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Nov 02, 2022 15:11 Sujet du message: |
|
|
En fait ça ressemblait à un bug du moteur, et dans ce cas je dois m'en occuper en priorité parce que ça impacte également le remake de 3T puisse qu'il est sur le même moteur.
Au final ça n'a pas été un problème de moteur, mais puisse que c'était corrigé autant livrer la nouvelle version ^^ |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Nov 20, 2022 16:34 Sujet du message: |
|
|
Version 4.3 en ligne !
Elle corrige un bug trouvé par Vecchy qui permettait de bloquer sa sauvegarde dans le donjon 7. J'ai du modifier légèrement une pièce pour que ce ne soit plus possible. |
|
|
 |
Lucho Spectre

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2023 22:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vincent,
Je viens de terminer ma 1ère run de OLB, et waouh ! Quel jeu ! Merci pour ce travail de dingue, il est (presque) parfait !
J'ai quelques mini remarques dont je te fais part ici :
J'ai noté une seule faute d'orthographe dans tout le jeu, avec l'homme qui nous apprend le chant de l'esprit : il dit "esprit affaiblit" au lieu de "esprit affaibli".
La difficulté du jeu me semble adaptée, mais j'ai tout de même galéré pour trouver qu'il fallait faire tomber le squelette à travers les étages du donjon pour obtenir le dernier coffre. Je peux émettre la suggestion suivante : pourquoi ne pas faire dire au squelette une phrase du type "tue moi" ou "libère moi" pour donner une petite indication ? A méditer.
Autrement, j'attends vraiment avec impatience de découvrir 3T le 12 août 2024 ! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2023 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour ton retour, la faute d'orthographe sera corrigée dès la prochaine version
Pour le coup du squelette, comme il s'agit de la dernière énigme de l'un des tout derniers donjons, ça ne me choque pas si les joueurs sont moins guidés et passent un peu plus de temps à trouver, mais je note au cas où, si trop de joueurs me font un retour similaire je verrai à ajuster un peu.
Pour 3t en 2024... c'est mon objectif pour le moment, mais il reste encore beaucoup de boulot, il est trop tôt pour pouvoir garantir que ce sera prêt à temps, mais ça pourrait bien ^^ |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2023 10:58 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Bonjour,
Merci pour ton retour, la faute d'orthographe sera corrigée dès la prochaine version
Pour le coup du squelette, comme il s'agit de la dernière énigme de l'un des tout derniers donjons, ça ne me choque pas si les joueurs sont moins guidés et passent un peu plus de temps à trouver, mais je note au cas où, si trop de joueurs me font un retour similaire je verrai à ajuster un peu.
Pour 3t en 2024... c'est mon objectif pour le moment, mais il reste encore beaucoup de boulot, il est trop tôt pour pouvoir garantir que ce sera prêt à temps, mais ça pourrait bien ^^ |
Bonjour à tous et courage Vincent, on te connait et on te suit depuis un bon moment. Tous savons que tu y arriveras. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 12, 2024 0:00 Sujet du message: |
|
|
Version 4.4 en ligne !
Elle reprend les dernières améliorations du moteur de 3T et quelques petits ajustements (genre la vitesse des corbeaux ^^) |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Aoû 12, 2024 6:58 Sujet du message: |
|
|
Version 4.4 en ligne !
Elle reprend les dernières améliorations du moteur de 3T et quelques petits ajustements (genre la vitesse des corbeaux ^^) |
Merci merci à toi _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2024 14:03 Sujet du message: |
|
|
Version 4.5 en ligne pour corriger un bug bloquant trouvé par Disparado. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 19, 2024 15:42 Sujet du message: |
|
|
Version 4.6 en ligne, elle corrige un petit bug de map, une zone accessible au grappin alors qu'elle n'aurait pas du l'être. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 13:31 Sujet du message: |
|
|
Content que tu aies apprécié cette version et beau boulot pour ton plan de la tour !
Pour la difficulté, elle est augmentée parce que le nouveau moteur est plus rapide et fait tourner le jeu en 60fps au lieu de 50fps précédemment. Les ennemis se déplacent plus rapidement, et de plus leur IA a été bien améliorée avec ce moteur.
J'ai toutefois compensé un peu, j'ai simplifié certains passage en mettant moins de pièges, moins d'ennemis, et même dans le Colysée des monstres j'ai remplacé les lynels qui rendaient le donjon vraiment difficile.
Cependant je pense que le rang ultime de OLB est probablement le rang le plus difficile à obtenir de la trilogie, sans être infaisable pour autant. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 15:37 Sujet du message: |
|
|
Ah oui cela va être chaud. Par contre je déteste la "route" qui mène au marais, entre suivre l'eau claire et ces "...." de fantômes aaaahhhahahahh.Il faut un timing parfait. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 16:46 Sujet du message: |
|
|
Ce passage est devenu plus difficile qu'avant à cause du nouveau moteur et Link qui saute dans l'eau si tu t'approches des bords ^^
Par contre une petite astuce est que même si tu ne peux pas encore "tuer" les fantômes, tes armes les repoussent tout de même |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Sep 03, 2024 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ce passage est devenu plus difficile qu'avant à cause du nouveau moteur et Link qui saute dans l'eau si tu t'approches des bords ^^
Par contre une petite astuce est que même si tu ne peux pas encore "tuer" les fantômes, tes armes les repoussent tout de même |
En fait j'y arrive mieux avec le clavier pour courir en biais (je joue avec la manette ou le clavier selon les salles).
Une petite rage style les pics,exemple le manoir et autres ils sont très susceptibles pour le rang rapidité ça va être du boulot .
Ensuite la mort du rire je remet le lien:
https://drive.google.com/file/d/1hUjO28z16hfYk7Aq-VXU43E6gM6PEFVS/view?usp=sharing
J'ai tout fait à la bombe et je suis mort avant le boss.
Sinon super boulot merci je m'acharne. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Dernière édition par Disparado le Mar Sep 03, 2024 22:41; édité 1 fois |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Sep 03, 2024 14:33 Sujet du message: |
|
|
Salut Disparado
tu es toujours aussi rapide et efficace. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Sep 23, 2024 2:24 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonne un peu que tu aies autant de mal sur ce boss en rang ultime. Je vais prendre un peu de temps maintenant que 3T est sorti pour refaire une passe sur l'équilibrage de OLB. |
|
|
 |
|