Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papy39 Vautour

|
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 20:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Disparado !
Effectivement il faut repartir au début du jeu : les sauvegardes des versions démo précédentes ne permettraient pas d'obtenir le rang "Fini 100 %" |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 21:10 Sujet du message: |
|
|
Papy39 a écrit: |
Merci Disparado !
Effectivement il faut repartir au début du jeu : les sauvegardes des versions démo précédentes ne permettraient pas d'obtenir le rang "Fini 100 %" |
Effectivement, mais je n'ai testé que ta première version. Donc je me suis dit, laissons le créateur s'exprimer et goûtons au final. J'ai peur des clés "invisibles" ou "plafond". Je te dirai de toute façon. Mais là je suis assez occupé sur 3 ou 4 idées pour le démarrer maintenant ....désolé.
. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 22:58 Sujet du message: |
|
|
Un grand, grand bravo Papy39 pour avoir réalisé ce projet et d'avoir tenu bon pendant ces deux années.Pour avoir testé et re testé ce jeu étape par étape je peux clairement affirmer que ce projet mérite vraiment d'être connu et joué par toute personne qui aime l'univers de Zelda.
Je suis moi même vraiment très heureux d'avoir pu apporter ma contribution à ce projet qui dès le départ m'a attiré.
Ces deux années ont été le théâtre de nombreux échange entre moi et Papy39 et cela m'a aussi beaucoup apporté humainement de m'investir avec toute mon implication dans la recherche des musiques (qui j'espère vont plairont) et dans les nombreux rapport de tests et de suggestion qui m'on parfois pris des nuits entière à réviser et corriger
Merci aussi à mes confère Wendy et Benoit qui ont complété mon rôle de testeur à merveille.
LA SOLUCE
Je fait une parenthèse rapide là dessus puisque c'est moi qui m'occupe de la rédaction de la soluce sauf pour les caveS puisque que c'est mon confrère Benoit qui s'en charge.je l'en remercie beaucoup car c'est un travail beaucoup plus complexe qu'on ne pourrait le croire.
Cette soluce regroupera non seulement le cheminement du jeu mais également une liste des objets,des quarts de coeurs et d'autres petites choses que vous aurez l'occasion de découvrir lorsqu'elle sera achevée.
Je vous souhaite à tous un bon jeu.
ET VIVE PAPY39 _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Mer Mar 19, 2014 8:05 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est une énorme tache que tu nous as accomplie, encore bravo.
Parenthèse soluce (encore)
Pour ce qui est de la soluce des caves, ce sera surementt en liste d'actions à réaliser, je ne suis pas encore sur de comment m'y prendre.
Encore bravo à toi, Papy38+1.
PS : Vincent, tu peux déplacer le topic STP ? |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Mar 19, 2014 10:16 Sujet du message: |
|
|
beniben a écrit: |
Effectivement, c'est une énorme tache que tu nous as accomplie, encore bravo.
Parenthèse soluce (encore)
Pour ce qui est de la soluce des caves, ce sera surementt en liste d'actions à réaliser, je ne suis pas encore sur de comment m'y prendre.
Encore bravo à toi, Papy38+1.
PS : Vincent, tu peux déplacer le topic STP ? |
Le topic existe à la bonne place
http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=2413  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 7:22 Sujet du message: |
|
|
A ton grand âge, c'est juste exceptionnel d'avoir pondu un jeu complet, alors félicitations !! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Hastenos Spectre

|
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 12:21 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait des nouvelles de Papy39, au fait ? Il n'a pas posté depuis fin Juin. |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 19:58 Sujet du message: |
|
|
Merci, John, de penser à moi
Je passe régulièrement sur le forum.
Mais je ne peux plus jouer à aucun Zelda, mes doigts de (presque) 76 ans ne suivent plus le rythme et j'ai un nombre impressionnant de Game Over dès que j'arrive au premier mini-boss ou au mieux au premier boss (dans OLB et 3T).
Je n'ai donc même pas essayé NSQ.
Côté cerveau par contre tout va bien, et je l'entretiens par des énigmes et casse-têtes (et aussi mots croisés et autres sudoku, picross, ...)
A bientôt. |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 3:13 Sujet du message: |
|
|
J'allais te recommander un jeu mais je me suis rendu compte que je n'avais pas vu tes postes depuis un moment.
Et je prends la peine de demander ça presqu'une demi-année après avoir remarqué ton absence. Je me rappelle plus trop du jeu du coup, mais je tâcherai d'en trouver ( ah, j'aurais bien recommandé Mother 3 comme d'habitude mais c'est de l'anglais )  |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis surtout preneur de jeux de réflexion (énigmes, etc...) ou humoristiques, ne nécessitant pas trop de virtuosité côté doigté et rapidité des réflexes.
Quant à l'anglais, à condition qu'il n'y ait pas trop de texte, je peux m'en accommoder, j'ai tout mon temps pour traduire.
Merci si tu as des idées de jeux répondant à ces caractéristiques  |
|
|
 |
Sidnéa Modérateur
 Primé de bronze
 Fantôme

|
Posté le: Mar Déc 16, 2014 19:13 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais quand même essayer NsQ. Rien que les écrans titres sont déjà très sympas. |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mer Déc 17, 2014 17:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton encouragement, mais j'ai terminé en 2010 successivement ROTH, OLB et 3T, tous à 100 % et sans mourir, et j'ai horreur de ne pas terminer un jeu que j'ai commencé.
C'est pourquoi je n'essaierai pas NsQ, il faut bien un jour admettre qu'on a atteint la limite d'âge
Mais puisque tu me proposes NsQ, as-tu de ton côté essayé mon jeu TLOZ-LCO (Le Chaudron d'Or) ?
C'est le seul auquel je puisse encore jouer, car il ne comporte pas de combats (par contre il fait fumer les neurones mais pour ça je n'ai pas atteint la limite d'âge!)
Je tiens d'ailleurs à préciser que les posts ci-dessus ne sont pas à leur place, mon jeu n'étant plus à l'état de projet mais terminé.
Le bon emplacement est ici :
http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=2413
Je remercie le modérateur qui remettra ces posts à la bonne place. |
|
|
 |
Sidnéa Modérateur
 Primé de bronze
 Fantôme

|
Posté le: Mer Déc 17, 2014 21:49 Sujet du message: |
|