Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insanity221 Fantôme

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 14:34 Sujet du message: Problème avec la touche Windows |
|
|
J'ai un gros problème j'ai appuie sur retour windows pour aller voir le forum et là j'arrive plus à retourner le jeu s'est mis en petite fenêtre la musique est toujours là mais ça me met que le jeu répond pas,
Je veux pas fermer j'ai pas sauvegarder ! |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
insanity221 Fantôme

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 14:40 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est dès que j'essaye ça m'ouvre la fenêtre de "ZeldaNSQ ne répond pas". |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bah là tu peux plus rien faire il a planté… Faut prendre l'habitude de sauvegarder souvent c'est la seule solution :/ _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
insanity221 Fantôme

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment gavé, j'ai récupérer pleins de trucs... Je vais devoir tout refaire, heureusement j'ai sauvegarder un peu plus tôt mais j'ai quand même fait pleins de trucs. |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 14:51 Sujet du message: |
|
|
Mon ordi se fait vieux et fait souvent planter le jeu, du coup je sauvegarde très très souvent, c'est une habitude à prendre. Y'a que dans les donjons que je sauvegarde presque pas, parce qu'il faut tout recommencer à chaque fois ^^' _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 16:35 Sujet du message: |
|
|
Il faut sauvegarder très souvent ! Une coupure de courant, un bug informatique ou tout autre problème peut arriver sans prévenir !
(et là, je remets sur la table un gros bémol des jeux de Vincent : on ne peut pas sauver sans quitter) _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
insanity221 Fantôme

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 16:39 Sujet du message: |
|
|
Heureusement j'ai sauvegarder juste après avoir récupérer le marteau donc j'ai perdu juste 1 quart de cœur, 5 gemmes et la lanterne, donc je suis me suis rattraper rapidement, là je suis au Donjon 5. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 19:10 Sujet du message: |
|
|
Certains PC ont du mal avec les changements de contexte, il vaut mieux éviter la touche windows.
Si tu veux passer sur le forum en même temps essaie peut être de mettre le jeu en mode fenêtré (Ctrl + Entrée) |
|
|
 |
Guillaume Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 23:32 Sujet du message: |
|
|
En parlant de cette touche Windows, je ne compte plus le nombre de fois où je ripe et qu'au lieu d'appuyer sur W, j'appuie sur la touche Windows.
Comme je suis sous Windows 8 c'est un peu plus long de revenir sur l'écran du jeu, et généralement j'entends Link se faire massacrer, impuissant, et parfois tuer quand je reviens enfin sur le jeu.
A tous ceux qui comme moi ont ragé à cause de cette petite mésaventure .....  |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 23:50 Sujet du message: |
|
|
Guillaume, je te fais savoir avec bonheur qu'un de mes amis est à deux doigts d'enlever cette touche pour finir NSQ :') _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
|