Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:50 Sujet du message: |
|
|
On a déjà vu ça dans certains donjons depuis ROTH il me semble, peut-être même dans certains Zelda officiels ^^ _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 13:30 Sujet du message: |
|
|
Pas dans ROTH non, j'ai ajouté ce concept dans le donjon 3 de OLB pour la première fois, ça permettait de donner une utilité supplémentaire à la map qui n'était pas très utile à ce moment là (on ne voyait même pas de différence entre les pièces déjà explorées ou non dans la première version de OLB). |
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 13:43 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Pas dans ROTH non, j'ai ajouté ce concept dans le donjon 3 de OLB pour la première fois, ça permettait de donner une utilité supplémentaire à la map qui n'était pas très utile à ce moment là (on ne voyait même pas de différence entre les pièces déjà explorées ou non dans la première version de OLB). |
C'est vrai Vincent, en tout cas merci pour ce jeu. |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je confonds… Bon disons que je voulais dire la trilogie en parlant de ROTH, mais évidemment personne va me croire… >.<
Bref, je me méfie des cartes depuis OLB ^^ _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
|