Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 16:50 Sujet du message: |
|
|
Essaie d'installer RPG Maker 2003 (au moins ses RTP), ça devrait marcher. Sinon... tant pis, je ne sais vraiment pas quoi faire. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 19:51 Sujet du message: |
|
|
En fait il ne faut pas choisir l'option du raccourci lors du téléchargement.
Va dans ton disque c et tsc puis cherche l'icone (que tu peux mettre en raccourci)et cliques dessus _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci!! vos 2 conseils m'ont aidé!^^
Edit: c'est pas vrai encore un message d'erreur!!! ca me dit " ???? C:\Documents of Settings\Propriétaire\Bureau\RPG_RT.lmt ??????" je fais quoi?? _________________ Vive les youtubes poops!
Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!
Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!
Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 20:41 Sujet du message: |
|
|
Il faut télécharrger les RTP pour que tout fonctionne. (je sais, c'est compliqué) _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 11:22 Sujet du message: |
|
|
JAI téléchargé les RTP!! bon je vais voir si en reinstallant ça marche alors...
EDIT: non ca ne marche toujours pas!!!!  _________________ Vive les youtubes poops!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu besoin de télécharger rpg 2003 ou es rtp pour jouer à Tsc.
Le seul truc à faire est ce que j'ai écrit au-dessus? Disque C , programmes, tsc et aller chercher l'icone rpg_ rt et c'est parti. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
val1407 Poule

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 13:26 Sujet du message: |
|
|
jai fait tout ça...
EDIT: quand j'ai mis les 2 fichiers quil me disaient (le RT.ldt et .lmt) la ou il me disaient ; jai eu un nouveau message d'erreur disant " ???? violet ??????" euhh la ton jeu deconne je crois _________________ Vive les youtubes poops!
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 14:05 Sujet du message: |
|
|
Réeesaie de télécharger le jeu. S'il dit ce message d'erreur, c'est qu'il ne trovue un fiçchier nommé "violet", or il est dedans. Le téléchargement avait peut-être cafouillé... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
val1407 Poule

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 14:42 Sujet du message: |
|
|
Apres avoir reinstalle le jeu , il marche!! par contre l'icone en raccourci sur mon bureau me fait le " violet" je suis obligé d'aller dans mon systeme c pour que ça marche mais c'est pas bien grave merci a tous!  _________________ Vive les youtubes poops!
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Sam Juil 19, 2014 21:53 Sujet du message: |
|
|
Après un an que c'est lancé sur le forum de Wendy, j'en fais l'annonce ici :
Avec Wendy, nous avons réalisé un let's play sur TSC, qui arrive aujourd'hui à son terme, les derniers épisodes étant en cours de mise en ligne sur Youtube.
Pour ceux que ça peut intéresser, voilà le lien de la playlist sur Youtube.
Fous rires et fun garantis, vu que Wendy et moi, on arrête pas de se taper dessus (moralement) : https://www.youtube.com/watch?v=5geDCQZwKXc&list=PL4xG1guVbYdSNraHeqJjkPWJc2ROsoDYJ |
|
|
 |
|