 |
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raphaël Pion Vautour


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:06 Sujet du message: Solution de ZAOTS |
|
|
Bon. Ce n'est pas un VRAI projet, mais c'est ici que j'écrirai ma solution de Zaots. Je passerai le jeu et noterai au fur et à mesure.
[Début du jeu]
Dès que l'intro est terminée, dirigez-vous vers la maison de Sahashrala, plus bas. Il vous parlera de la princesse qui souhaite vous voir. Sortez donc du jardin par le chemin au sud puis prenez le chemin près de la girouette. Traversez le pont, puis rentrez dans le château. Dirigez-vous vers le fond, parlez à Zelda, qui vous donnera la clé du coffre de l'épée. Sortez, descendez l'escalier et prenez la porte de gauche, puis ouvrez le dernier coffre fermé. Vous obtenez l'épée des Sages ! À présent, revenez sur vos pas devant le pont du château et prenez le chemin de droite vers le sanctuaire. Parlez au prêtre, puis dirigez vous vers l'avant dernier banc et poussez pour révéler un trou. Sautez.
Tue les lézards et la souris, puis va dans la porte en haut. Tue tous les ennemis et monte les escaliers. Saute dans le trou à gauche et ouvre le coffre pour gagner 50 rubis. Reprends le téléporteur et saute dans le trou à droite. Va activer le bouton et reviens tout au début du passage. Monte les escaliers et prends la Petite clé dans le coffre. Retourne dans la salle aux deux trous et active le bloc à clé. Sors du passage.
Sortez de la grotte, prenez le chemin de droite, puis encore à droite et prenez le prochain chemin en bas. Lorsque vous arrivez au village, parlez un peu à tout le monde, spécialement à la sorcière, qui vous donnera des informations sur un diseur de bonne aventure (cela vous servira plus tard). Maintenant que vous avez parlé à tout le monde, montez l'escalier et entrez dans la maison. Parlez au vieu bonhomme, puis sortez pour rencontrer une vieille femme qui vous parlera d'Impa. Retournez maintenant sur vos pas, jusqu'à la plaine avec le symbole de la Triforce, prenez le chemin en haut à droite, puis entrez dans la grotte du milieu. Rien de spécial, traversez jusqu'à la sortie. Vous découvrez alors une autre femme : Impa. Vous retournez alors chez elle. Parlez de nouveau au vieu monsieur et il vous donnera l'Ocarina !
Sortez, descendez les marches et prenez le chemin en bas à gauche, ce qui vous amènera dans la forêt Kokiri, votre destination. Parlez au flûtiste, qui, maintenant, vous dit d'éliminez tout les ennemis. Faites donc cela et reparlez au musicien, qui vous ouvrira la route jusqu'au donjon. Éliminez donc tout les ennemis pour obtenir la clé Kokiri, vous permettant l'accès au premier donjon. _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
(
,___,
Dernière édition par Raphaël Pion le Lun Juin 30, 2008 16:30; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kage_Zabuza Esprit

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 21
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je peux t'aider pour le début ainsi que le premier donjon ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raphaël Pion Vautour


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, ce serait gentil de ta part. _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
(
,___, |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kage_Zabuza Esprit

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 21
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà le début :
Dès que l'intro est terminée, diriger-vous vers la maison de Sahasrahla, plus bas. Il vous parlera de la princesse qui souhaite vous voir. Sortez donc du jardin par le chemin au sud puis prenez le chemin près de la girouette. Traversez le pont, puis rentrez dans le château. Dirigez-vous vers le fond, parlez à Zelda, qui vous donnera la clé du coffre de l'épée. Sortez, descendez l'escalier et prenez la porte de gauche, puis ouvrez le dernier coffre fermé. Vous obtenez l'épée des Sages ! À présent, revenez sur vos pas devant le pont du château et prenez le chemin de droite vers le sanctuaire. Parlez au prêtre, puis dirigez vous vers l'avant dernier banc et pousser pour révéler un trou. Sautez.
Vous tombez alors dans un petit donjon. Éliminez tous les ennemis pour ouvrir la porte, puis, dans l'autre pièce, soulevez le pot et marchez sur l'interrupteur. Dirigez-vous vers la porte. Éliminez les monstre, puis (???) et prenez les (???). Montez l'escalier et sortez. Vous vous retrouvez alors dans un tunnel d'arbre. Dirigez-vous vers la droite, puis entrez dans la grotte. La fée vous ouvrira le passage vers le village Cocorico....
Sortez de la grotte, prenez le chemin de droite, puis encore à droite et prenez le prochain chemin en bas. Lorsque vous arrivez au village, parlez un peu à tout le monde, spécialement à la sorcière, qui vous donnera des informations sur un diseur de bonne aventure (cela vous servira plus tard). Maintenant que vous avez parler à tout le monde, montez l'escalier et entrez dans la maison. Parlez au vieu bonhomme, puis sortez pour rencontrer une vieille femme qui vous parlera d'Impa. Retournez maintenant sur vos pas, jusqu'à la plaine avec le symbole de la Triforce, prenez le chemin en haut à droite, puis entrez dans la grotte du milieu. Rien de spécial, traversez jusqu'à la sortie. Vous découvrez alors une autre femme : Impa. Vous retournez alors chez elle. Parlez de nouveau au vieu monsieur et il vous donnera l'Ocarina !
Sortez, descendez les marches et prenez le chemin en bas à gauche, ce qui vous amènera dans la forêt Kokiri, votre destination. Parlez au flûtiste, qui, maintenant, vous dit d'éliminez tout les ennemis. Faites donc cela et reparlez au musicien, qui vous ouvrira la route jusqu'au donjon. Malheureusement, il vous faut une clé ! Éliminez donc tout les ennemis pour obtenir la clé Kokiri...
[Lorsqu'il y a (???), c'est que je me souviens plus...] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raphaël Pion Vautour


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
C'est bien, je la corrige et je l'ajoute. Je me charge du reste. _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
(
,___, |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos


Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
Un truc qe je voudrais savoir : comment on obtient cette misérable 3e épée !? Jai cherché, j'ai trouvé des choses (je t'envoie par MP si tu veux m'aider, ce serait très sympa), mais je ne trouve pas cette saleté d'épée !!
Si quelqu'un peut m'aider, il peut m'envoyer un MP, je vous en remercierai trop !!! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Link-garou Poule


Inscrit le: 09 Juil 2009 Age: 30
Messages: 111 Localisation: Martinique
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 1:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis bloqué au 1donjon. Je tourne en rond. J'arrive a la plate-forme qu'on voit quand on entre avec le coffre et la pierre devant mais APRÉS ??  _________________ La 1ère règle, c qu'il n'y a pas de règle !!!
le scénario est top ! 100%cumulé
Excellent  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
Après il faut passer sous un mur je crois.
Tu vois l'endroit avec les flèches, il faut trouver un moyen pour qu'elles pointent vers le mur (il y a un moyen mais je m'en souviens plus), et ensuite tu peux passer sous le mur . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Link-garou Poule


Inscrit le: 09 Juil 2009 Age: 30
Messages: 111 Localisation: Martinique
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 1:32 Sujet du message: |
|
|
Merci mais j'ai pas bien compris . Je reexplique:
En entrant dans le 1temple on voit une plate-forme avec dessus un coffre avec une pierre devant et un téléporteur a droite. Je ne peux pas lever la pierre car elle est trop lourd. Je prend donc le téléporteur. Et la je refais a chaque fois le meme tour.
C'est la que j'ai besoin d'aide. _________________ La 1ère règle, c qu'il n'y a pas de règle !!!
le scénario est top ! 100%cumulé
Excellent  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zeldadu26 Fantôme

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Age: 27
Messages: 77
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le site de ce jeu? (je suis nouveau) Merci d'avance!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ben dans mon souvenir, l'endroit avec la plate-forme avec le coffre et la pierre trop lourde, il y a un moyen de prendre un petit escalier.
Le site du jeu c'est : Zaots.fr. _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zeldadu26 Fantôme

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Age: 27
Messages: 77
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
ça marche pas mais merci quand même Gradapin. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Link-garou Poule


Inscrit le: 09 Juil 2009 Age: 30
Messages: 111 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 0:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais quand meme essayé. Ya forcément une solution pour l'endroit où je suis coincé. Merci quand meme d'avoir essayer de m'aider Gradapin  _________________ La 1ère règle, c qu'il n'y a pas de règle !!!
le scénario est top ! 100%cumulé
Excellent  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Frank Esprit


Inscrit le: 26 Aoû 2009 Age: 29
Messages: 45 Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!
|
Posté le: Sam Oct 09, 2010 1:32 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, comment on fait pour trouver la 3e épée???
J'ai les 2 premiers indices, c'est à dire : Le secret se cache... sous le pont...
mais il m'en manque un! Est-ce que quelqu'un sait comment l'avoir? (Pas de MP svp, je veut que tout le monde en profite. _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

Inscrit le: 03 Oct 2012 Age: 76
Messages: 320 Localisation: SETE
|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 11:03 Sujet du message: |
|
|
Gradapin a écrit: |
Après il faut passer sous un mur je crois.
Tu vois l'endroit avec les flèches, il faut trouver un moyen pour qu'elles pointent vers le mur (il y a un moyen mais je m'en souviens plus), et ensuite tu peux passer sous le mur . |
Bonjour, en fait c'est dans la première salle, avant d'arriver au passage où il faut passer sous le mur, qu'il faut activer les fléches. Il y a deux manettes sur le mur, on active la première et des que l'on est passé il faut activer la seconde, ce qui nous permet de passer sous le porche _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|