Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godflesh Spectre

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 19:41 Sujet du message: temple de laterre qui a la clé du problème |
|
|
Bonjour,
Je pensais joyeusement attaquer le Temple de la Terre - boussole et clé déjà trouvé, mais j'ai utilisé la clé pour ouvrir une autre porte que celle qui recèle la carte! ( oui j'ai regardé la soluce )
Bref je tourne en rond sans espoir d'avancer, pire encore j'ai sauvegardé, ca sent le grand retour à zéro!!!!!!!!!
S.O.S |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 20:59 Sujet du message: |
|
|
Non pas le retour...Il y a toujours un moyen d'avoir une clé..
As- tu des screens du temple?
Sinon tu m'envoies ta save et je regarderai pour t'indiquer. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
godflesh Spectre

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 21:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci pour le retour, oui j'ai le plan du temple avec les trésors que l'on peut trouver via ce site d'ailleurs, mais je ne vois aucun moyen d'avoir une deuxième clé ayant ouvert la mauvaise porte!
Je suis retourné aux autres temples : courage, sagesse etc....dans l'espoir de trouver une clé que je n'aurai pas eu besoin d'utiliser mais en vain.
Je ne sais pas du tout ce qu'est une save ( oui sauvegarde ) ni comment l'envoyer.
En tout cas ce serait illogique d'être bloqué pour avoir ouvert la mauvaise porte ya bien une déviation / astuce ou un serrurier ouvert les jours Fériés
Sinon c'est le pied de biche!!! |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 21:41 Sujet du message: |
|
|
Salutation Godflesh, alors une Save est donc bien entendu ta sauvegarde, tu la trouvera dans C:\Program Files\Zelda Time To Triumph\Saves
Tu n'as qu'a l'uploader (l'héberger) sur un site tel que Mediafire et j'espère que Dispa saura te débloquer car honteusement je n'ai fais le jeu qu'a sa sortie. _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 21:55 Sujet du message: |
|
|
Les clés ne peuvent servir que dans le donjon dans lequel elles ont été trouvées. Donc ça ne sert à rien d'aller voir dans les autres donjons. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
godflesh Spectre

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 22:12 Sujet du message: |
|
|
ouais m'enfin je tourne en rond au niveau -1 , Link commence a fumer la moquette et fait un bad trip ce qui n'aides pas, moi j'ai les yeux en W,
Enfin même si je ne trouves pas, très impressionné par le jeu, après ROTH et OLB et étant de la génération NES!
Merci pour l'aide en tt cas |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 22:26 Sujet du message: |
|
|
Par logique , la clé t'ouvre la pièce de la carte après il faut traverser un certain nombre de pièce pour avoir une autre clé..Si tu as suis la solution à la lettre , je ne vois pas le souci..
Sinon tu m'envoies ta save par mail..
Et oui la Nintendo, je l'ai vu naître  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
godflesh Spectre

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 22:30 Sujet du message: |
|
|
Justement le souci c'est que la clé dans la pièce 3 que j'ai trouvé je ne l'ai pas utilisé pour ouvrir pièce 4 ( ou se trouve la carte ) et donc la ptits problèmes!! Je sais plus maintenant quelle pièce j'ai ouverte avec!! |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
godflesh Spectre

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 22:40 Sujet du message: |
|
|
Je te passerai ca demain plutot, puis bon je vais pas continuer a t'embêter a cette heure si quand même! Link peu attendre, à moins qu'il se donne la mort d'ici demain - il en a vu d'autres ca devrait aller! |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 22:46 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais partrir donc vers la salle 26, la salle à droite de l'entrée et essayer de suivre 27.28.29.30.31.32.33.34.35.36.37.38.39.40.41.42.43.40 monter en 44.45 inter puis 44.46 inter, puis 44 descendre en 40.41.47.48.49.monter en 50 et salle 45 une clé _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
godflesh Spectre

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 11:47 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci, pour l'aide, effectivement il faut vraiment plancher.
Ma seule peur était de se retrouver coincé du fait de ne pas suivre un itinéraire précis. Mais cela amoindrirai la qualité de jeu, car on ne peut deviner en avance où l'on va et ce que l'on va rencontrer.
Voila, bon en espérant en voir une autre édition de ce jeu un jour qui sait, on ne s'en lasse pas, bravo au programmateur et merci encore! |
|
|
 |
|