Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes réponses.
Aussi, je voudrais savoir, au niveau des records, ta version est compatible avec les autres non?
Si c'est le cas, je serais vraiment ravi de refaire les trois en essayant les rangs (sous tes superbes versions). Pour le moment, j'en suis au troc pour avoir le rouage et je n'ai qu'une chose à signaler : je trouve (mais c'estmon avis,celui des autres peut différer) que les dialogues en doré sont un peu difficiles à voir. Ce ne serait paspossible de les foncer un peu? |
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 13:22 Sujet du message: |
|
|
Je ferais une archive a télécharger optionnelle qui permettras de repasser du Doré au blanc(Avec effet de relief), comme ça ceux qui ont des problèmes de lisibilité pourrons les corriger, et ceux qui préfèrent garder le thème doré pourront le garder.
Sinon, pour les sauvegardes, elles sont bien entendu compatibles, puisque je ne modifie pas le moteur du jeu. |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 14:50 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, si tu refais toute la trilogie, je me ferais un plaisir de la tenter sur les trois rangs en intégralité juste pour le fun.
Aussi, juste une chose qui ne colle pas vraiment : les personnages autres que Link sont identiques au jeu de Vincent et ç fait un peu tache par rapport à Link qui lui a été entièrement refait.
A mon avis, ça serait bien de refaire tous les personnages, voire même les monstres  |
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 14:56 Sujet du message: |
|
|
Moi et LJ' on a des vies, tu sais. On peux fournir un certain travail, mais pas plus pour le moment. Peut-être que lorsqu'on auras tout fini, on attaqueras Ennemis et PNJs, mais ça m'etonnerais. |
|
|
 |
LJSTAR Spectre

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 16:55 Sujet du message: |
|
|
Déja tout finir risque d'être assez long (l'air de rien), pour les PNG, PEUT ETRE, et pour les Ennemies ...euh ... ouais bah, la j'en ai AUCUNE idée par contre. |
|
|
 |
Zwit Poule

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 16:59 Sujet du message: |
|
|
Fait un crabe géant en acier avec des missiles et nomme le: Crabozwitosaurus ! U.U _________________ Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent... |
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Sam Déc 24, 2011 15:18 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes désolés, on devait sortir une nouvelle démo aujourd'hui, mais suite a un trop grand nombre de bugs graphiques, elle sortiras durant le mois de Janvier. |
|
|
 |
Zwit Poule

|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 17:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Comment va votre projet ? Des nouvelles à donner ? _________________ Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent... |
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, c'est en pause, car LJ' a du mal a s'en sortir, avec son nouveau PC, pour les tiles... |
|
|
 |
Zwit Poule

|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 18:08 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci  _________________ Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent... |
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, le projet est annulé, car LJ' n'a plus la volonté de continuer a faire les tiles... |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
Car il n'a pas de motivation, c'est bien dommage, sa aurait pu être vraiment pas mal :/ |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais continuer le projet seul, en fait, mais ça me demanderais beaucoup, beaucoup trop de temps, donc peut-être qu'il est simplement en pause. |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 19:21 Sujet du message: |
|
|
Tape m'en cinq mon frère de pause ! *Se cache bien derrière son écran pour ceux qui attendent la ROTH OOT Edition*
En espérant que toi aussi tu sache t'y remettre un jour ou alors en mode Slow motion un peu comme moi. lol _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
 |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 17:08 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question que j'aimerais poser : j'aimerais faire OLB avec ces graphismes. Faut-il entièrement refaire un jeu ou juste échanger certains fichiers (comme le charset de Link, par exemple)? |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 10:50 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement modifier n'importe quel fichier que tu as envie dans le fichier images. Du moment que sa reste compatible avec aux anciens, sinon il faudra toucher aux codes pour régler les images. |
|
|
 |
|