Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 18:19 Sujet du message: The Legend of Zelda : Four Swords : Anniversary Edition |
|
|
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053369-des-infos-sur-the-legend-of-zelda-four-swords.htm
The Legend of Zelda : Four Swords : Anniversary Edition
Je ne sais pas vous, mais en voyons ça j'ai sauté sur ma DSi pour le télécharger. En effet, c'est un des zelda qui me titille sur la cartouche de ALTTP depuis maintes années, mais avec personne pour y jouer. Apprenant ce mode solo, je le test et je le trouve malheureusement très, trop facile. Et le mode solo est surtout sans grand intérêt. Mais j'ai un ami fan de zelda avec DSi a qui je vais proposer de télécharger histoire d'essayer à deux.
Voilà donnez donc vos avis j'aimerais en avoir d'autres
P.S.: Son téléchargement est gratuit du 28/09/11 au 20/02/12  _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
Oh tiens ça m'intéresse ça !
Je fonce le télécharger, mais il faut d'abord que je fasse la MAJ de la console. _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Dernière édition par Gradapin le Ven Nov 11, 2011 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ah j'avais complétement zappé, merci. _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 19:33 Sujet du message: |
|
|
héhé je savais bien !
Bon perso j'ai déjà eu le screen de fin mais pourtant le jeu est loin d'être fini ! Et je vous invite tous à aller au Royaume des Souvenirs, le niveau qui m'a fait le plus sourire. C'est un ajout de nintendo qui n'est pas sur le jeu original et c'est vraiment parfait par contre  _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
|