Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 16:17 Sujet du message: |
|
|
C'est bien sympa Seul au monde et on peux apprendre des truc, continu comme ça ! |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ta voix, sinon c'est toujours aussi sympa mais parfois ça manque un peu d'ambiance, tu as pas trop d'énergie on dirait , on pense que tu es fatiguer en même temps.
Il faut donner plus d'énergie , et parfois mettre des petit effet sonore / musique quand tu ne parle pas histoire qu'on ne s'ennuie pas.
Sinon continu comme ça ! |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
Oui je sors d'un grosse angine donc j'ai fait ce que je pouvais, mais je crevais d'envie d'en tourner un
Oui la musique j'y ai pensé mais les droits d'auteurs et de celui qui joue... C'est pour ça que je vais me remettre au piano
Merci de tes conseils, c'est vachement important pour moi
Edit: Seul au monde Episode 5 disponible ! Enfin j'ai le son du jeu d'enregistré, chose qui vous sera prouvé sur place par une vache ! Rendez-vous ici pour la voir ! http://www.youtube.com/user/Chonde123?feature=mhee#p/a/u/0/7gMTrSq5YUc
Bonne vidéo !
Chonde _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Zwit Poule

|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 14:58 Sujet du message: |
|
|
C'est spécial, le roi Chonde... ^^" _________________ Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent... |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 14:10 Sujet du message: |
|
|
ON RECHERCHE !
8 personnes voulant bien se prêter à un projet dont j'ai eu l'idée il y a quelques secondes.
Le principe sera très simple : une partie de loup-garou (pour ceux qui ne connaissent aps ce jeu, je vous invite à lire les règles réécrites version forum par moi-même ici) sur minecraft.
Mais en taille réelle ! Je vais créer la map du village de Thiercelieux (nom du village des loups-garous) et les joueurs seront ainsi complètement plongé dans le jeu.
Il sera bien évidemment requis Minecraft ainsi que Skype ou MSN (les deux si vous voulez )
Je vous tiens au courant du projet. Pour plus d'infos, demandez sur ce topic ou par MP.
Chonde J. _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Zwit Poule

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 14:33 Sujet du message: |
|
|
Minecraft va sur 10.2.8 ?? ^^" _________________ Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent... |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 16:00 Sujet du message: |
|
|
Pour le roi chonde il faudrait essayer d'éviter de laisser les personnes fixe plus de 4 seconde, ça fait moins réel mais tu fais du bon bouleau continu comme ça.
Pour le loups garou dans minecraft, désoler mais je n'ai pas minecraft mon pc ne le tourne pas mais je devrais avoir un nouveau pc à noël (j'espère). |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 19:09 Sujet du message: |
|
|
Comment ça Zwit ? Comprends pas...
Orikiami : ce sera un peu tard mais si le projet continu et se renouvel, alors je serais ravi de te voir dans mes vidéos ^^ _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Zwit Poule

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 8:17 Sujet du message: |
|
|
Ben après mon plantage je suis passé sous Jaguar (le système, hein ?) j'ai fait une déprimme en voyant que il était trop vieux pour presque toutes les applications. Donc je voulais savoir si une version compatible avec mon PB existait  _________________ Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent... |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 10:09 Sujet du message: |
|
|
BAh je sais pas, personnellement je suis sous Windows Vista formaté en XP (Donc Windows XP) et sous Mac OS X 10.6.8 alors je peux pas t'aider je connais pas ce problème... _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 15:45 Sujet du message: |
|
|
Une (nouvelle ? ) vidéo image par image ! En fait pas si nouvelle que ça puisque c'est la toute première que j'ai réalisé il y a plusieurs années avec mon cousin. Ce n'est pas le Roi Chonde, ce n'est pas une grande qualité mais c'est en attendant de retrouver mes playmobils pour ces vacances et surtout en attendant un petit films avec ce que j'ai actuellement sous la main.
Sur ce, je vous donne rendez-vous ici : http://www.youtube.com/user/Chonde123?feature=mhee#p/c/5DE942377B4793F4
Bonne vidéo !
Chonde _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
|