Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babylonien72 Spectre

|
Posté le: Mer Sep 21, 2011 18:37 Sujet du message: bloquer dans village ruto sos! |
|
|
salut a toutes et tous,
je suis blokè avec le maire qui ne veut pas me causer,suivant la soluce il devait me proposer un deal a 10 rubis pour pouvoir rentrer dans la mine, mais ke dalle. quelqu'un peut m'aider? merçi d'avance |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Mer Sep 21, 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il faut parler au gardien de la mine, puis a la dame proche, puis a un mec a coté d'une fissure a l'ouest, ensuite parler au barman, puis gardien de la mine, puis voir le maire.
Un truc comme ça. |
|
|
 |
babylonien72 Spectre

|
Posté le: Mer Sep 21, 2011 19:09 Sujet du message: dakodak |
|
|
je te remerçie je vais essayer.... |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Mer Sep 21, 2011 20:21 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je peux dire qu'il y a un ordre de personne a parler, si tu parle a chaque fois a toute les personnes du village, tu vas bien réussir a pouvoir débloquer l'accès.
Edit voici la soluce:
Vous pourrez désormais acheter des potions. En haut à droite, une femme vous parlera d’un passage secret pour accéder au prochain temple nécessitant des bombes. Parlez ensuite à l’homme en haut à gauche qui vous conseillera alors d’aller voir l’homme travaillant à la mine. L’homme bloquant l’accès à la mine vous dira alors que le maire a fait interdire l’entrée. Allez ensuite dans la taverne au centre du village et parlez à la serveuse pour apprendre que l’homme possédant les bombes est probablement coincé dans la mine. Allez ensuite dans la maison en bas à droite et parlez au maire. Contre 10 rubis il vous autorisera à entrer dans la mine. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Sep 21, 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait penser à soigner l'orthographe. Néanmoins la politesse est présente, c'est un bon aspect pour un nouveau. Orikiami t'a donné la réponse. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|