Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apokalypse Esprit

|
Posté le: Dim Déc 26, 2010 17:52 Sujet du message: BOH pour Linux |
|
|
Salut,
J'ai vu que rien n'était prévu pour Linux en ce qui concerne BOH.
Si ça intéresse beaucoup de monde, je peux travailler à une version Linux de BOH.
Donnez moi votre avis. |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 12:41 Sujet du message: |
|
|
Moi qui utilise souvent Ubuntu (Linux) , cela est intéressant ! Et je suis pour. |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
Apokalypse Esprit

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 15:52 Sujet du message: Portage Linux BOH |
|
|
Alors voilà quelques nouvelles sur le portage Linux de BOH :
J'ai modifié le code, (pas proprement encore) je peux compiler (avec des warnings) et lancer le jeu. Le souci, c'est que lorsque je tente de connecter deux parties (un serveur, un client), les deux freezent.
Ça fait un moment que je tourne en rond, et j'ai toujours pas trouvé le problème.
J'avoue que, même si je me suis porté volontaire, je n'ai (contrairement à la programmation graphique) que peu de connaissances en programmation réseau sous Linux.
C'était l'occasion pour moi d'apprendre un truc nouveau, mais j'aurai besoin d'un programmeur plus expérimenté dans ce domaine pour guider un peu mieux le portage (d'autant que ma modification du code est plutôt sauvage pour l'instant).
Donc si une âme charitable à du temps à consacrer pour faire avancer ce merveilleux jeu en réseau, je suis preneur.
Merci d'avance. _________________
 |
|
|
 |
Tuxpp Spectre

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
Le projet de portage a avancé ? |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 17:37 Sujet du message: |
|
|
Oh oui! Une version pour Mac!!!!!!
Mais je m'y connais pas mais ce serais pas plus simple une version pour tous les systèmes? Enfin je dis ça je dis rien... _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 19:23 Sujet du message: |
|
|
En fait pour avoir une version sous un système, il faut compiler avec le système. Donc il faut trouver quelqu'un qui a un arsenal de compilation et les librairies et surtout, qui a cet OS pour qu'il puisse compiler .
Le problème avec ça, c'est que si il y a une mise à jour, il va falloir refaire ça sur tous les OS . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ok... Ben moi j'ai de quoi je pense si il faut (mais 'est pas moi le programmeur :p) avec mes 4 Mac, mon Vista et mon 7 et un Linux que je n'ai jamais touché (famille de geek, non y'a que moi XD) _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Apokalypse Esprit

|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Désolé, pour le délai de réponse, j'ai énormément de travail depuis quelques mois.
Malheureusement, la situation n'a pas beaucoup avancé. Comme dis rapidement ci-dessus, professionnellement parlant, j'ai plus de travail que ce que j'avais prévu, et donc, j'avance vraiment comme un escargot.
Faut compter aussi que j'ai d'autres tâches qui sont plus ardues à effectuer en parallèle : version générique Linux pour faciliter la construction de paquets Debian/RPM notamment (d'ailleurs, je m'excuse auprès de "midori 92", qui attends son paquet ubuntu 9.04 depuis plusieurs mois).
C'est aussi pour cela que je voulais savoir si un "expert" réseau en C/C++ voulait me donner un petit coup de main, sachant que je n'en suis pas à grand chose près (après tout, ça compile ... avec des warning, mais ça compile).
Après, il me faudrait deux ou trois volontaire pour tester une fois que j'ai pu valider une version en béta.
Pour la version MAC, je n'en suis pas, donc, ce sera pas moi qui m'en occuperais.
Je vous tiens au courant de la suite, et puis étant en vacance dans pas longtemps, je devrais pouvoir avancer un peu plus. _________________
 |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bien .
Pour le béta-test, je peux faire serveur, mais avec version windows. Je ne peux pas utiliser la version Linux étant donné que je ne suis pas équipé de Linux.
Bon courage en tout cas, ça peut-être sympa si plus de personnes ont accès à ce jeu . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
|