Posté le: Mer Sep 08, 2010 20:01 Sujet du message: imageshak
Pouvez- vous me dire comment l'utiliser s'il vous plait?
J'ai les fichiers sous le bon format mais le site me dit qu'il peut pas les prendre en me disant:" no files uploaded
Comment faire?
Posté le: Mer Sep 08, 2010 21:56 Sujet du message:
a
moi sa me la deja fait
il faut apr exempel que tu ouvre ton fichier avec photoshop (si il arrive a l'ouvrir) puis que tu fasse , enregistrer pour inernet
si il arrive pas a l'ouvrir demande a quelqu'un d'autre u_u _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 18:35 Sujet du message:
Tu utilises quel genre de format pour tes images/vidéos ?
Moi, sur Imageshack, j'ai déjà uploader du JPEG, PNG, GIF, BMP, ICO et AVI.
Peut-être que ça marche pas si tu n'as pas la bonne version de Adobe (je crois que ça s'apelle comme ça ...)
Si tu n'y arrive pas, poste de nouveau un message, je serai là . Et si t'y arrive, préviens-nous aussi !!! _________________ [error]
Posté le: Ven Sep 10, 2010 17:27 Sujet du message:
En fait, j'ai passé mes images sous paint shop pro 7, puis je les ai enregistrées et, come ça ne voulais pas fonctioner, j'ai changé le type de fichier.
J'ai essayé toutes les formes possibles mais rien ne marche
Posté le: Sam Sep 11, 2010 13:53 Sujet du message:
Le principal, c'est qu'il ai réussi, après, c'est vrai qu'on peut modifier le format d'une image avec n'importe quel logiciel de retouche d'image.
Par contre, si tu veux pas de logiciel uniquement pour les images, tu peux utiliser FormatFactory ! C'est un super logiciel pour transformer les formats, par exemple tu change une vidéo AVI en MP3 et tu garde que le son, tu peux aussi changé le format des images :
Spoiler:
Ici, on peut voir différents formats et l'interface du logiciel:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum