Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narg Spectre
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
Meretphis a écrit: |
Ouais mais non, il a fini le ZPicross avant, en un temps vachement pas impressionnant. Après il l'a refait en ayant fait une capture d'écran de chaque Picross au préalable |
non j'ai joué une seule fois, mais comme je joue au clavier parfois je me plante entre le X et le W, j'ai du recommencer certains picross plusieurs fois pour réussir, de plus j'ai aussi essayé d'améliorer le temps de certains picross.
En mode libre, je trouve ça plus facile, au moins je ne suis plus embêté par une pénalité si je me trompe.
J'ai pas besoin d'avoir une capture d'écran pour réussir un picross, certains picross (en fait une majorité) possède une particularité. Une fois que tu sais de quoi je parle c'est facile de résoudre ces picross en particulier. il y a plein de petites astuces comme ça pour en venir à bout. |
|
|
|
GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 10:25 Sujet du message: |
|
|
symétrie!!! _________________
|
|
|
|
Nicoscolosse Corbeau
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'ai failli mentionner le fait que pas mal de picross ont une symétrie les rendant bien plus simples mais j'avais oublié.
Du coup parfois y'a pas la peine de se casser la tête, on voit les cases de gauche on se dit "bon ben à droite y'a ça là et ça là". Par contre ça peut pièger aussi, parfois on croit que y'a une symétrie, on sélectionne les cases d'en face et là PAF, ça fait des chocapics... |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ador, mais une question vincent car à temps perdu je le referai et je vais faire le libre.
Peux -t-on virer la musique, pas quelle me dérange mais comme c'est un picross j'aimerai jouer et écouter mes albums. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 19:13 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr. Tu peux mettre le volume de la musique à 0 dans les options, ou encore appuyer sur M durant un picross pour couper la musique (c'est indiqué dans le manuel, mais j'imagine que peu de monde le lit, lol) |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
|
|
|
|