Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minibal Fantôme
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 11:33 Sujet du message: Les bocaux |
|
|
Bonjour, j'ai pourtant cherché dans la soluce et sur le forum jn'ai trouvé aucun indice pour des bocaux, j'en ai un mais je ne sais plus comment je l'ai eu et j'aimerai avoir les 3 autres, je possede locarina donc je peux aller partout (enfin jpense) J'aimerai avoir une sorte de soluce pour avoir tout les bocal.
Il y a un marchand qui me donne un bocal contre un roc givre et 30 gemmes mais je ne le trouve pas, le pecheur doit donner un bocal mais je sais pas si c'est apres avoir peché tout les poissons des 5 zones de peches ou si il faut inclure la 6eme qui n'est pas encore disponible. Et pour les autres bocaux jn'en ai aucune idée.
Merci de votre aide _________________ It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY ! |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 12:46 Sujet du message: |
|
|
la maison au village des mouettes t'en donne un à un certain nombre de races de poissons, 1 au marchand où tu payes en gemme de force, un de souvenir en faisant le troc...( si c'est troc c'est dans la soluce)
Je vais prendre le temps de la relire _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
minibal Fantôme
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 13:03 Sujet du message: |
|
|
minibal a écrit: |
J'ai fais une recherche dans la version PDF de la soluce avec le mot bocal, il apparait 7 fois, 4 fois environ pour "bocal a epice" et les autres fois pour le bocal avec la peche et le bocal avec le troc, mais celui du troc je ne le trouve pas, j'ai acheté un roc givre et j'dois lechanger avec 30 gemmes pour un bocal mais je sais pas ou, jpense que j'ai du mal comprendre aussi. |
Autant pour moi je viens de trouver ! J'ai acheté les deux bocaux avec les gemmes et aussi le detecteur de gemme (que j'etais certain d'avoir mais bon)
Si il y a un total de 3 bocaaux c'est bon je les ai tous Merci _________________ It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY ! |
|
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 13:58 Sujet du message: |
|
|
Hé non : il y en a 4. L'un, tu l'auras après un long troc. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
|
minibal Fantôme
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 22:45 Sujet du message: |
|
|
Jviens de lavoir j'ai une petite question. Comment on a le cristal dans le désert ? Je sais qu'il est la mais j'ai beau souffler dans mon ocarina jtrouve aucun endroit potable pour aller mettre la main dessus /: _________________ It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY ! |
|
|
|
Narg Spectre
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 6:17 Sujet du message: |
|
|
il me semble que l'on y accède par la zone au nord du désert, je me trompe? |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 11:23 Sujet du message: |
|
|
tu te places dans l'allée entre le lac et le désert et tu joue de l'ocarina, puis au nors avec les chants _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
On y a répondu dans un autre sujet. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
|
|