Chargement...

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH

FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bug ou c'est fait exprès j'sais pas. ( SPOIL POSSIBLE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minibal
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 2:11    Sujet du message: Un bug ou c'est fait exprès j'sais pas. ( SPOIL POSSIBLE ) Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile alors voila où j'en suis, je viens de récupérer l'ocarina et j'viens d'apprendre le champ du passé pour revenir du futur dans mon présent. Ayant raconté tout ce qui va se tramer a Zelda elle me conseil implicitement d'aller faire un tour au passé pour empêcher Ganon d'avoir la triforce. Et j'ai vu sur la soluce que le seul moyen de repartir du passé était d'apprendre le chant du futur pour revenir dans mon présent.

Donc une fois dans le passé et ayant appris l'Hylien entre temps je me dirige vers le temple du temps ou j'ai appris le chant pour aller dans le passé, et j'y ai donc appris le chant pour retourner dans mon présent (chant du futur). Mais par la même occasion ( la ou je trouve la chose bizarre ) Quand je suis sorti j'ai joué ce chant et je me suis retrouvé devant la porte du temple du temps dans le présent juste derrière les rochers noir qui, normalement, sont sensé me bloquer le passage au temple du temps du présent car j'n'ai pas encore les gants au bon niveau pour soulever les rochers noir qui bloque l'entrée.
J'ai pu donc aller dans le temple du temps et apprendre la mélodie de l'envol.

Mais le problème (qui s'avère être un sacré avantage) c'est que maintenant j'ai un peu tout les donjons qui sont a ma portée, j'ai juste a aller à l'entrée des temples déjà terminé du présent/Futur (pour les donjons inaccessible a mon niveau, un petit coup de chant de l'envol et j'me retrouve dans la zone inaccessible de mon choix) et aller soit dans le passé ou le futur et je peux commencer le donjon qui se trouve au même endroit sans problème. J'trouve justement que sa me donne un peu trop d'ouverture, j'ai été habitué a une série de donjon a faire dans un certain ordre précis. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas (vu qu'on doit récupérer 7 cristaux, donc on a peu être le choix du donjon que l'on veut faire parmi les 7 je sais pas) la par exemple j'ai pu entamer 3 donjons facilement et dans certain donjon j'ai pas le niveau pour aller très loin (ennemis que je ne peux pas encore tuer etc etc...)

Je trouve ça assez étrange que j'puisse contourner le coup des rochers devant le temple pour avoir ce chant aussi tôt dans le jeu.

Voila un scan de ce que j'ai essayer d'expliquer:

Lors du Scan Ecran j'ai pas la possibilité de bouger ces rochers.

Que j'puisse agir ainsi c'est volontaire ou pas ?

( Soit dit en passant j'm'etais arrêté dans 3T a cause de la complexité du passage avec les Zoras mais depuis qu'un ami m'y a débloqué j'peux vous dire que je m'amuse comme un fou ! T'as fais du bon boulot Vincent ! Smile )
knuckle720
Vautour
Vautour

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 5:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heum... ta qu'a rejouer encore de l'ocarina Wink (pas le chant de l'envole ) Ou bien je me trompe, cela fait un bout pour moi xD

EDIT: j'ai crue que tu étais pris là xD Alors oui tu peux allé un peu partout maintenant, c'est normal. Et l'ordre des donjons n'est pas précise, tu verra Razz
Commence ceux que tu peux.
minibal
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

knuckle720 a écrit:
Heum... ta qu'a rejouer encore de l'ocarina Wink (pas le chant de l'envole ) Ou bien je me trompe, cela fait un bout pour moi xD

EDIT: j'ai crue que tu étais pris là xD Alors oui tu peux allé un peu partout maintenant, c'est normal. Et l'ordre des donjons n'est pas précise, tu verra Razz
Commence ceux que tu peux.

j'suis pas bloqué, jexpliquais juste que j'ai pu passer le probleme des pierres sans avoir les bon gant et les soulever pour m'ouvrir le passage.
kevinpep
Vautour
Vautour

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

m'essemble vincent a deja ddit quelque chose comme ca et il avait dit que c'estit juste un attrape <<nigo>>

dsl pour les faute d'orthographe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltraMajora
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait exprès, Vincent avait déjà dit que c'était un attrape-nigaud. Razz

Perso, j'adore l'idée de pouvoir entamer les donjons du passé dans l'ordre qu'on veut, car par exemple, si on est bloqué à mort dans un donjon (comme moi quand il n'y avait pas encore de soluce pour 3T), on peut aller, en attendant, faire les autres donjons et revenir plus tard sur celui-là, ayant trouvé une idée pour essayer de se débloquer. Very Happy
100% Very Happy
Le tueur à la Baguette de Feu a encore frappé! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Minotaure
Minotaure

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour alors voila où j'en suis, je viens de récupérer l'ocarina et j'viens d'apprendre le champ du passé pour revenir du futur dans mon présent. Ayant raconté tout ce qui va se tramer a Zelda elle me conseil implicitement d'aller faire un tour au passé pour empêcher Ganon d'avoir la triforce. Et j'ai vu sur la soluce que le seul moyen de repartir du passé était d'apprendre le chant du futur pour revenir dans mon présent.

Donc une fois dans le passé et ayant appris l'Hylien entre temps je me dirige vers le temple du temps ou j'ai appris le chant pour aller dans le passé, et j'y ai donc appris le chant pour retourner dans mon présent (chant du futur). Mais par la même occasion ( la ou je trouve la chose bizarre ) Quand je suis sorti j'ai joué ce chant et je me suis retrouvé devant la porte du temple du temps dans le présent juste derrière les rochers noir qui, normalement, sont sensé me bloquer le passage au temple du temps du présent car j'n'ai pas encore les gants au bon niveau pour soulever les rochers noir qui bloque l'entrée.
J'ai pu donc aller dans le temple du temps et apprendre la mélodie de l'envol.

Mais le problème (qui s'avère être un sacré avantage) c'est que maintenant j'ai un peu tout les donjons qui sont a ma portée, j'ai juste a aller à l'entrée des temples déjà terminé du présent/Futur (pour les donjons inaccessible a mon niveau, un petit coup de chant de l'envol et j'me retrouve dans la zone inaccessible de mon choix) et aller soit dans le passé ou le futur et je peux commencer le donjon qui se trouve au même endroit sans problème. J'trouve justement que sa me donne un peu trop d'ouverture, j'ai été habitué a une série de donjon a faire dans un certain ordre précis. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas (vu qu'on doit récupérer 7 cristaux, donc on a peu être le choix du donjon que l'on veut faire parmi les 7 je sais pas) la par exemple j'ai pu entamer 3 donjons facilement et dans certain donjon j'ai pas le niveau pour aller très loin (ennemis que je ne peux pas encore tuer etc etc...)

Je trouve ça assez étrange que j'puisse contourner le coup des rochers devant le temple pour avoir ce chant aussi tôt dans le jeu.

tout est normal, après si tu veux abréger, tu est en train de dire que ce jeu est facile, et que très tôt tu peux te promener partout, oui c'est vrai tu peux te ballader, mais celà ne veut pas dire facilité et fin du jeu pour autant, ta critique est pour moi pas inutile mais sans effets
minibal
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il était facile, loin de la j'galere toujours autant faut pas croire ! C'est juste que d'avoir tout le monde d'hyrule ouvert au stade ou j'en suis alors que dans OLB et ROTH j'etais plus habituer a suivre un chemin assez tracé, cela m'a semblé bizare, mais si c'est fait exprés alors tant mieux !
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Minotaure
Minotaure

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue dans 3t Wink
knuckle720
Vautour
Vautour

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

3T.. C,est pas ROTh, ni OLB Wink
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Minotaure
Minotaure

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

sujet donc "résolu" et qui n'apporte rien, je verrouille
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: