Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_cheveulu Spectre

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 11:25 Sujet du message: niveau 13 boss help! |
|
|
Salut à tous,
J'essaie vainement de battre le boss du niveau 13. Rien à faire je meurs systématiquement avant... De plus impossible de sortir pour remplir mes flacons de potion rouge pour avoir un peu de répis. Je suis sur le point d'abandonner...
Help!! |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
Le temple 13 est bien le temple de xanto ?
Je crois que tu n'as pas le choix car si c'est ce temple pour sortir il faut le tuer .
Pratique une esquive en " U " pour pouvoir le frapper et sert toi des bottes se seras plus simple  _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
le_cheveulu Spectre

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 11:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien le temple de xanto.
J'ai essayé une technique en tournant en rond. Tant que le boss ne cours pas ça marche par contre quand il se met à courir je prend des coups et rien à faire je meurs avant.
De quelles bottes parles-tu?
Je vais essayer la technique en U.
Merci pour ton aide. |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je parle des bottes de pégase que tu peut activer avec la touche majuscule pour courir plus vite.
Normalement si je me souvient bien, les bottes soit tu a été les chercher dans la foret soit il te les avaient proposées dans ce temple _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
le_cheveulu Spectre

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai ces bottes en effet. Je les utilise et ça marche tant que le boss ne cours pas. Par contre quand il se met à courir c'est foutu pour moi... |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu persévère car c'est le seul moyen de le tuer
Tu n'a aucun moyen de sortir du temple.
Normalement avec les bottes tu vas plus vite que lui donc c'est faisable. On est plein à avoir fait comme sa tu devrais pouvoir réussir
Edit : Tu peut venir sur le chat pour m'expliquer plus en détaille sans flood _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 12:24 Sujet du message: |
|
|
La thecnique du U est bien, la mienne est dès qu'il accélère je tourne en longeant les murs et oni_link te suis , en prenat bien tes marque let la distance, retournes toi frappe un coup et reprends de suite à tourner ( faut faire vite ) _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
le_cheveulu Spectre

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 12:41 Sujet du message: |
|
|
OK j'ai fini par y arriver... J'ai tourné en rond pris mes distances pour frapper, puis à la fin j'ai tapé comme un bourrin. Ca a été ras des fesses mais c'est passé.
Franchement c'est hyper dur sans potion rouge. Maintenant je me méfie, je fais le plein avant de partir!
Merci pour vos aides! |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
|