Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya Esprit

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 9:51 Sujet du message: Bloqué temple des déesses |
|
|
Bonjour à tous, je suis bloqué au temple des déesses, j'ai réussi à avoir une petite clef, j'ai aussi le bouclier mais je n'ai pas la clef qui me manque pour celle juste tout en haut de l'entrée principale.Je ne saispas comment on ouvre les portes fermées comme par un mur.Merci.Maya.
[url] [/url] |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:15 Sujet du message: |
|
|
Normalement entrée porte nord ouest et la derniere salle tues tous les ennemis ensuite porte nors est il me semble que tu dois tuer les ennemis et nord pour ouvrir la porte des escaliers puis escaliers pour 1° il y a une clé _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
sinon ce que tu fait c'est tu change d'epoque tu vas dans le present et tu monte si tu avait deja été en haut
Edit : ta raison disparado j'ai changer _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Dernière édition par link 91 le Mar Déc 29, 2009 12:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
link 91 a écrit: |
sinon ce que tu fait c'est tu change d'epoque tu vas dans le present ou dans le futur et tu monte si tu avait deja été en haut |
futur tu peux pas _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
maya Esprit

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
disparado a écrit: |
Normalement entrée porte nord ouest et la derniere salle tues tous les ennemis ensuite porte nors est il me semble que tu dois tuer les ennemis et nord pour ouvrir la porte des escaliers puis escaliers pour 1° il y a une clé |
La première clef je l'ai eu, c'est la deuxième que je ne peux pas avoir.Mais je vais essayé ce que tu me dis pour voir, si je réussis je reviendrai le dire.Merci.Maya. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
maya Esprit

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 3:49 Sujet du message: Re: Bloqué temple des déesses |
|
|
maya a écrit: |
Bonjour à tous, je suis bloqué au temple des déesses, j'ai réussi à avoir une petite clef, j'ai aussi le bouclier mais je n'ai pas la clef qui me manque pour celle juste tout en haut de l'entrée principale.Je ne saispas comment on ouvre les portes fermées comme par un mur.Merci.Maya.
[url] [/url] |
Merci Link et disparado, j'ai réussi sans avoir vu le dernier message que tu m'avais envoyé disparado. |
|
|
 |
|