Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
Posté le: Ven Nov 27, 2009 17:21 Sujet du message:
Un peu simpliste ta présentation mais Bienvenu et passe du bon temps parmi nous. _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !!
Posté le: Ven Nov 27, 2009 18:51 Sujet du message:
welcome to the hell !
nan je deconne le forum n'est pas l'enfer XD c'est juste le reperre de beaucoup de vincent
bah bienvenu _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Avec 4 jeux amateurs et pleins de rubriques cools, je ne vois pas trop comment s'ennuyer ici. _________________ Bonne Chance! 100% 100% 100% Le tueur à la Baguette de Feu a encore frappé!
Posté le: Ven Déc 18, 2009 19:13 Sujet du message:
bienvenui ghost_vf
oui! c'est celui qui joue a Lumina!
on se connait bien !
(bien en retard lol...mais je le connai alors je dis bienvenu) _________________
à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Posté le: Ven Déc 18, 2009 19:31 Sujet du message:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!
UN REVENANT !
_________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum