Miaou, oui le bois et tout les environs c'est bien le thème mort d'aeris ff7, dans ff7 il y a aussi le jénova absolute qui est mis avec la bataille contre le sorcier dans le sous sol du chateau.
Le désert futur c'est les donkey kong country sur game boy les vieux jeux là, et c'est le numéro 2
Une musique que j'aime beaucoup aussi c'est celle du temple du feu. J'avais commencé a réinstrumentaliser certaines musiques avec mon matos pro, si ça vous interesse je peux en mettre.
Posté le: Sam Nov 21, 2009 10:19 Sujet du message:
C'est exellent j'attend lomgtemps et sa a paye un autre membre qui s'y connait un peu ^^
j'ajoute le desert futur
par contre
Citation:
Miaou, oui le bois et tout les environs c'est bien le thème mort d'aeris ff7, dans ff7 il y a aussi le jénova absolute qui est mis avec la bataille contre le sorcier dans le sous sol du chateau.
en plus detailler j'aimerrais bien l'avoir _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Sam Nov 21, 2009 13:20 Sujet du message:
Alors ce que je pensai, là pour le moment j'ai 4 musiques refaites :
Agahnim que vous avez eu là
CimetièreF
Feu et Cimetière que j'ai faite hier soir.
Aeris j'en ai une version refaite aussi
Allez va, je pensai faire un gros fichier quand j'aurai + de mix mais pour toi je te met déjà la version d'Aeris
Posté le: Sam Nov 21, 2009 14:57 Sujet du message:
Oui en fait on s'est mal exprimés, aeris ff7 c'est la musique "nuit"
Là si on la compte j'en ai 8 de faites, j'essai de vous en faire une douzaine pour faire un gros fichier. _________________ Beta test Zelda NSQ : 100% (version sans les bonus)
Posté le: Sam Nov 21, 2009 16:01 Sujet du message:
Y'a une musique nuit quand on reviens sur l'histoire du vol et c'est la musique d'aeris qui est diffusée sur toute la map.
Fantomas ouais c'est bien sword of mana _________________ Beta test Zelda NSQ : 100% (version sans les bonus)
Posté le: Sam Nov 21, 2009 21:05 Sujet du message:
c'est quelle endroit de la montagne de Pendrana parce que j'ai pas souvenir que y aille cettemusique dans meroide prime
ou sinon c'est vraiment beaucoup remixer _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Dim Nov 22, 2009 14:39 Sujet du message:
Comme remix faits pour le moment :
Agahnim
Cimetière
CimetièreF
Crabe
DésertF
Fantomas
Feu
Nuit _________________ Beta test Zelda NSQ : 100% (version sans les bonus)
Posté le: Dim Nov 22, 2009 18:07 Sujet du message:
Lol euresement que t'es la moi je la voie pas comme sa XD
comment tu fait pour changer t'es musique? _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Dim Nov 22, 2009 18:20 Sujet du message:
de quoi? La musique de Phendrana?
Au pire compare tu verras, bah sur youtube et mets "Metroid Prime - Phendrana Drift". Pour moi c'est flagrant, bon en même temps j'adore metroid prime :p. La première fois que je suis entré dans les montagnes du passé, j'ai tout de suite pensé à ça. Mais en même temps, ce n'est qu'un bout de la musique, de plus c'est en MIDI. _________________
Posté le: Dim Nov 22, 2009 20:10 Sujet du message:
Ok et puis j'ai pas besoin d'aller sur youtube je vais vir dans le jeu si je veut :p _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Nov 23, 2009 18:29 Sujet du message:
bah en faite pour comprarer la musique j'ai effectivement eter dans le dossier musique du jeu en comparrant avec le vrai jeu ^^
ps ; t'es sur que c'est les meme musique ? _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Nov 23, 2009 18:33 Sujet du message:
Tu ne trouves pas que c'est pareil?...
..Ou alors je me suis trompé...mais je suis sûr un 99,999999% que c'est Phendrana Drift (la 1er). Ça m'est tout de suite venue à l'esprit quand je suis allé pour la première fois dans les montagnes du passé.
Mais ce n'est que 46 secondes de la musique du vrai jeu, donc il n'y a pas tout. _________________
Posté le: Mar Nov 24, 2009 14:46 Sujet du message:
A y a une mairie a cocorico dans 3t ? XD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 5 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum