Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Victor Spectre

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 17:14 Sujet du message: bloquer au temple du feu ( level 6) |
|
|
Bonjour,
Je joue depuis quelque jour a roth et me voila bloquer au temple du feu je suis bloquer après la salle ou une petite dizaine de statue crache du feu ( il faut que les 4 torches soit allumer pour passer en bas a gauche) donc dans la salle ou je suis, je tue le monstre et rien ne se passe il y a 2 statue qui crache du feu et la porte ne s'ouvre pas ! J'aimerais bien faire de la patter de statue mais rien ne marche et la porte ne s'ouvre pas !
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serait très reconnaissant |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
Pour que la porte s'ouvre il faut d'abord activer l'interrupteur qui se trouve de l'autre coté .
(Et peut-être ne pas sauvegarder et mourrir entre ). _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
Victor Spectre

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
quel interrupteur ? dans quel salle ? |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a une salle avec deux torches (vers l'entrée), tu vois ?
Eh bien tu peux aller vers la droite ou vers la gauche. Je pense que t'es allé vers la droite alors qu'il faut d'abord que t'aille vers la gauche . _________________
|
|
 |
Victor Spectre

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
Merci ! effectivement je me suis tromper de coter ( droite au lieu de gauche ) et j'ai vue les interrupteur
Merci mon Probléme et régler !! et j'ai fini ce jeu ! en 7h 30 a 95% ( fan de zelda ) et avec un total de 84 mort ( mort vivant )  |
|
|
 |
fumure Spectre

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 12:55 Sujet du message: je suis un peu bloqué... pas cool... |
|
|
Bonjour à tous!
Bon alors voilà, j'ai vu qu'il y'avait un post de cette soluce, mais je ne trouve tjrs pas... peut-être sui-je un peu c**... Mais là n'est pas la question... je ne trouve pas les interrupteurs qui permettent d'ouvrir la porte qui mène au coffre de la clé du boss... pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance!  |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas où tu es .
As-tu la baguette de feu ?
Et pour la soluce, elle est disponible sur le site dans la rubrique Zelda ROTH puis Soluce. _________________
|
|
 |
fumure Spectre

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ouais, j'ai la baguette. En fait, je suis bloqué au même point que "Victor" juste au-dessus, sauf que contrairement à lui, bah je trouve pas les interrupteurs... |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
Pour aller à la clé du boss, il n'y a pas de bouton mais des torches à allumer avec la baguette de feu. (pas sûr mais je crois que si) IL faut allumer avant d'entrer dans les salles, sinon tu te retrouveras bloqué. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
fumure Spectre

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
Nan, mais en fait, tu vois tes anciens topics juste au-dessus?
Je cite: " donc dans la salle ou je suis, je tue le monstre et rien ne se passe il y a 2 statue qui crache du feu et la porte ne s'ouvre pas ! J'aimerais bien faire de la patter de statue mais rien ne marche et la porte ne s'ouvre pas !
"
ça, c'est pour le côté droit, la porte ne s'ouvre effectivement pas... Pourtant, ce serait pratique! XD
Et, c'est à ce moment précis, lorsque la porte ne s'ouvre pas, que je ne sais pas trop quoi faire. On a déjà parlé d'interrupteurs, mais je ne les vois pas... Où sont-ils? |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 18:28 Sujet du message: |
|
|
Lol.
En fait, les interrupteurs sont du côté gauche. Il faut d'abord aller du côté gauche, puis du côté droit. Par contre, il ne faut pas sauvegarder entre, ni mourir il me semble, car sinon les interrupteurs se réinitialisent. _________________
|
|
 |
fumure Spectre

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais je viens de tilter en fait, le fonctionnage du truc! XD
Donc c'est bon je suis débloqué, et maintenant, je suis au chateau d'Hyrule, et là, il faut des flacons de vie, parce que c'est chaud! MDR
Allez bonne continuation à toi et aux autres!  |
|
|
 |
|