Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmlink Esprit

|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
garde courage, moi aussi j'ai réussi au bout de la x-ième fois (je ne préfère pas compter), tous les conseils donnés sont bons il faut faire gaffe à ne pas :
- Te prendre d'ennemi (sinon c'est même pas la peine de continuer)
- Faire un gros détour lorsque tu évites un ennemi (essaie d'optimiser un maximum)
- Entrer correctement dans les portes (mine de rien c'est fou le nombre de secondes que tu perds)
- Avoir un trajet continu et une pensée fluide (aucune perturbation, aucune hésitation)
... Après cela et beaucoup d'expérience dans les trajets, un jour tu n'arriveras non plus à un centième de seconde en retard mais un centième de seconde en avance par rapport à la ligne d'arrivée
(cependant je suis d'accord avec ceux qui pensent que 22 secondes au lieu de 21 ca aurait été un peu plus juste ou du moins 21 secondes à partir de la fin de la premiere salle et non presque la moitié !!! Mais bon, on est tous un peu maso de jouer à de pareille torture... COURAGE !) _________________ Puisse le chemin du Héro mener vers la triforce
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
CARY a écrit: |
j'ai fait le parcours 200 fois aujourd'hui sans résultat je suis tenace mais là je commence à perdre espoir cela me rappel solarus le donjon de la glace ou je n'ai jamais pu passer un des chrono
je viens de le faire encore une cinquantaine de fois je crois qu'il y a un problème soit avec mon ordi soit avec le jeu car je suis sur d'avoir fait correctement le trajet depuis que j'essaye une bonne vingtaine de fois quelqu'un peut il essayé de la faire pour moi merci d'avance
lorsque je passe la dernière porte maintenant le chrono affiche 2 secondes |
excuse pour le retard j'avais du boulot mais normalement sur ton mail tu devrais avoir çà
http://img177.imageshack.us/img177/5690/3ttarcompensedelacourse.png
replace bien ton save  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
CARY Spectre

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 3:19 Sujet du message: |
|
|
disparado a écrit: |
CARY a écrit: |
j'ai fait le parcours 200 fois aujourd'hui sans résultat je suis tenace mais là je commence à perdre espoir cela me rappel solarus le donjon de la glace ou je n'ai jamais pu passer un des chrono
je viens de le faire encore une cinquantaine de fois je crois qu'il y a un problème soit avec mon ordi soit avec le jeu car je suis sur d'avoir fait correctement le trajet depuis que j'essaye une bonne vingtaine de fois quelqu'un peut il essayé de la faire pour moi merci d'avance
lorsque je passe la dernière porte maintenant le chrono affiche 2 secondes |
excuse pour le retard j'avais du boulot mais normalement sur ton mail tu devrais avoir çà
http://img177.imageshack.us/img177/5690/3ttarcompensedelacourse.png
replace bien ton save  |
je te remerci enfin je peut continuer |
|
|
 |
Jacques Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
Pas évidente cette pièce ^^ Inspection du trajet et réussi au deuxième coup =D Par contre pour la quête 2 donjon 2 me manque un monstre en page 10 :/ Des idées?  _________________
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 13:30 Sujet du message: |
|
|
jacques pose pas la meme question partout tu a créé un sujet pour çà et il est dans le temple que tu n'as pas fait "gemme" _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Jacques Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
Euh oui je sais oublié d'éditer pour dire que c'était bon lol _________________
 |
|