Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compilation des sources sous Linux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xcacou
Spectre
Spectre



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 4

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

sorry

c'est bon ça marche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phineas
Esprit
Esprit



Inscrit le: 05 Sep 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

je t'encourage avec force d'admiration et de patience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xcacou
Spectre
Spectre



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 4

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour éviter de passé 100 ans une astuce pour compiler ROTH_MAP_EDITOR car je comile bien en ajoutant le -lSDL_tth mais apres j'ai un segmentation fault qd je lance l'exe

Voici mon make file :

Code:
PREFIX  = /usr/local
CFLAGS  = -O2 -Wall
LDFLAGS = -lSDL_gfx -lSDL_image -lSDL_mixer -lSDL_ttf -lSDL

CC = gcc
RM = rm -f
INSTALL_PROG = install -m 755 -s

EXE = ROTH_Map_Editor

OBJS = savload.o main.o

ALL : $(EXE)

savload.o : savload.c
   $(CC) -c savload.c $(CFLAGS) -o savload.o

main.o : main.c
   $(CC) -c main.c $(CFLAGS) -o main.o

$(EXE) : $(OBJS)
   $(CC) $(OBJS) -o $(EXE) $(LDFLAGS)

install : $(EXE)
   $(INSTALL_PROG) $(EXE) $(PREFIX)/bin

uninstall :
   $(RM) $(PREFIX)/bin/$(EXE)

clean :
   $(RM) $(OBJS) $(EXE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 40

Messages: 4571

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème vient peut être ( = sans doute, lol ) du code. L'éditeur de map de Gradapin n'est hélas pas super stable et plante par moment sur Windows.

Linux étant beaucoup plus rigoureux que Windows sur la gestion de mémoire, ça ne m'étonne pas vraiment si tu n'arrives pas à le faire marcher sur Linux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Levaillant
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Fév 2009

Messages: 7

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Alors comment qu'on fait sous Linux pour jouer à ce troisième volet?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 29

Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement ça doit venir de mon code. J'alloue beaucoup trop de choses en même temps, puis faut dire qu'il n'est pas très propre le code.

Peut-être (je dis bien peut-être) que un jour je referais le code mais bien mieux fait cette fois-ci Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 40

Messages: 4571

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Levaillant a écrit:
Bonsoir à tous!
Alors comment qu'on fait sous Linux pour jouer à ce troisième volet?


Et bien comme pour les deux premier, tu installes la SDL, SDL_gfx, SDL_image et SDL_mixer, ainsi que timidity, puis tu lances le programme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com