Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen Mab Spectre

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 0:59 Sujet du message: Gant de force niveau 2 |
|
|
Bonjour,
je ne sais plus où chercher ce gant. J'ai fini le temple de l'eau et de l'air.
J'ai cru comprendre qu'il était dans le temple de la terre dans le passé, mais je suis blockée dès le début. Les premières portes à droite/gauche sont barrées à clés, les porte droite/gauche plus haut ne mène à rien. Le sous-sol et le 1er étage n'aide pas plus....
merci |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
désolé j'ai oublié mini mais la qustion est déjà dans le forum avec la réponse que j'avais donné il faut chercher un peu _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ouah... j'ai rien compris à ton premier poste, disparado, il manque au moins 3 mots à ta phrase, t'as fait fort, lol.
C'est super sympa de ta part d'aider un peu tout le monde, mais prend le temps quand même, lol.
(mince, maintenant que Tomokonne est de retour il va falloir que j'arrête ce genre de post de flood, lol )
EDIT Grada:  |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
tomokonne ne peut pas vaincre les admin vincent tu est le joker dans le jeu de carte XD gloops moi le valet et elle la dame XD
sinon pour les gant le mieux c'est que tu te fasse un plan sur une feuille des passage que tu peut prendre et des passage pris sa peut peut etre t'aider _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
bon je fais faire un effort première chose j'essayes de ne pas oublier un mot,deuxième je les aident que lorsque la question a été posée 13.5fois mais désolé c'est vrai que j'y mets du coeur mais c'est la faute de tes jeux ils mettent de la couleur dans le monde des jeux amateurs  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Youyou Spectre

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis bloqué dans la pyramide passé je n'ai pas la carte ni la boussole j'ai pas batut le demi boss, j'ai ouvert la porte en bas a droite je tourne en rond dans les sous-sols que j'ai accédé après avoir batut deux stalfos( les chevalier squelette) j'ai terminé le donjon de l'air et de l'eau mais la je bloque. Quel qu'un aurait une idée ?
Merci _________________ Zelda palmares :
Alttp+ 100% (donjon des quatre compris)
LA
Master quest (en cours)
OOS + Jeu en lié
OOA + Jeu en lié + Rang ultime cours (3 coeur, epée 1, sans potion)
WW
FS
MC
TP
OLB
3T ( en cours ) |
|
|
 |
|