Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo19o Spectre

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 16:34 Sujet du message: problème avec les pierres, dans le temple de la terre. |
|
|
j'ai fait jusqu'à présent les temples de l'air et de l'eau. puis là, je suis bloqué au temple de la terre. A l'entré j'ai ouvert qu'une porte sur deux avec une clé, celle de gauche et je n'arrive plus a avancer.J'ai essayer d'utiliser les pierres qu'il y a après la porte en haut a droite de l'entré, mais je peux pas les soulever donc il me faut des gants plus puissants mais je ne les trouves pas. Sont-ils dans ce donjon ? et ou sont-ils ? |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
flo19o Spectre

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 17:00 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas a aller au mini boss. j'aimerais bien montrer une image du plan mais je sais pas comment on fait pour prendre une image a partir d'un jeu. |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
il suffit d appuyer sur impr ecran systeme de ton clavier le le coller dans paint par exemple puis de l envoyer sur un site d hebergement _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
flo19o Spectre

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve même pas la boussole. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
la boussole est si je me souviens à droite de l'entrée et li te faut aller au dernier étage pour tomber et mini boss qui est facile le plus dur c'est le donjon c'est un labyrinte _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|