Posté le: Sam Aoû 22, 2009 12:59 Sujet du message:
Vincent a écrit:
Je ne vois pas ce que vous trouvez à Gradapin, je l'avais étalé facilement, lol
Par contre petite question pour EvilDef : est-ce que celui qui fait le serveur est favorisé par rapport aux autres joueurs ou pas ?
Non normalement pas de différence entre serveur et client.
Il faudrait faire des tests + poussés mais normalement pas de différence. Après si quelqu'un à une mauvaise connexion, un méchant mur de feu , ou un PC un peu juste.
PS : pour Gradapin, s'il est vraiment trop fort, je ferai la version :
-- Zelda BOH Gradapin Edition --
avec un test
if joueur=="gradapin"
vie = 1/2coeur
endif
if joueur=="EvilDef"// ben oui j'en profite un peu pour moi
vie = 2 000 000 coeurs
endif
cette version convient a tous le monde ?? _________________
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 14:23 Sujet du message:
j'ai une petite idée pour le jeu,
quand on joue en mode bonus couleur , au lieu de choisir sa couleur , serait t'il possible de rajouter un mode selection aléatoire?
pareil pour choisir la map
autre chose , as tu pensé as essayer de faire héberger ton jeu sur un serveur gratuit ,comme sa il y aurait plus de problème d'ip?
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 14:38 Sujet du message:
Oui,
Un mode aléatoire pour le mode couleurs ainsi que les maps serait pas mal.
Ce qui serait également bien c'est que le serveur puisse choisir combien il y aurais d'equipe ainsi que leur couleurs (pour le mode equipe bien sur).
Voila avec de tels ameliorations le jeu serais encore plus sympas surtout en enlevant les problèmes d'erreurs
Mais le mieu encore serait de creer un autre Zelda (Online ou Offline on veras) Mais ou Chacun d'entre nous (quand je dit nous c'est les personne Visitant le plus ce forum) serait un heros selectionnable au debut du jeu mais on se trouveras des nom amelioré pour ceux comme moi ou Boo264 ayant un ou plusieurs chiffre(s).
Exemple: Selection du Joueurs:Evil, Gradapin, Vincent, Boo, Ghost Vince (moi puisque je ne suis qu'un esprit ^^), et d'autres qui viennes regulierement. Chacun serait un heros ami ou ennemi de Link on laisseras peut être pas le choix au debut mais au fur et a mesure des ameliorations on laisseras le choix d'être ami ou ennemi de Link (Online serait tout de même bien on se retrouverait tous ensemble) Sauf moi qui serait un ennemi un peut comme la team rocket dans pokemon.
Dernière édition par vincent41095 le Dim Aoû 23, 2009 0:22; édité 1 fois
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 15:11 Sujet du message:
evildef ce que je te demande seras le plus gros défi que que quelqu'un de demande
esque ce serait possible de faire une version pour les vieux pc de 8 ou 9 ans qui rame car quant je joue sa fait que je voie gradapin qui avance 2 fois plus vite pour me tuer 2 fois plus vite
Spoiler:
j'ai vus la mort arriver XD
_________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 15:18 Sujet du message:
Euh ben c'est a cause de ta connexion surement tu dis 50 mo ben moi c'est que 20 mais j'ai pas de soucis.Au faite Evildef l'idée d'herberger sur une serveur est une bonne idée faudrait que tu le fasse sa règlerait surement le problème de link91 et sa permettrait d'enlever ce mode d'I.P a changer tous le temps.
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 15:29 Sujet du message:
personne a regarder mon idée d'un autre zelda ='( mais pas grave c'est vrai que un Zelda pour les PC de 8 ou 9 Ans qui rament c'est un defi insoutenable je pense _________________ Chiant et fier
2Mois d'absence Mais j'suis de retour avec des
feintes encore plus debiles qu'avant eheh
Monopolisation du sujet "Zelda Battle Of Hyrule (Zelda BOH)-Sortie v1.0 08/10/09 20h" Par Boo264 et moi ^^
Hamachi:
Nom du Réseaux: Vincent41095 Zelda BOH
Mot de Passe: BOH
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 18:17 Sujet du message:
Bah ça faut que quelqu'un d'autre le face t'es en train de lui demander d'abandonner son propre projet pour en faire un autre.Trouve une autre personne pour le faire ou fais le toi même.
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 21:28 Sujet du message:
Je m'en ferais une joie si je connaissais le language C++ mais comme ce n'est pas le cas =S _________________ Chiant et fier
2Mois d'absence Mais j'suis de retour avec des
feintes encore plus debiles qu'avant eheh
Monopolisation du sujet "Zelda Battle Of Hyrule (Zelda BOH)-Sortie v1.0 08/10/09 20h" Par Boo264 et moi ^^
Hamachi:
Nom du Réseaux: Vincent41095 Zelda BOH
Mot de Passe: BOH
alors :
- david1203 : le serveur sur internet ... je sais pas si un serveur de jeu gratuit ca existe, (le lien que tu m'envoi permet d'héberger des sites web, mais pas un moteur pour faire un serveur dédier) et le jeu serai en parti dépendant du site donc je suis pas fan
Par contre Mega idée le couleur ou la map aléatoire. Je le mets de suite dans les choses a faire
- vincent41095 : j'ai pas tout compris a ton message ...outre ton nouveau jeu mais comme John dit, je suis déjà trop occupé pour ca (de plus j'ai déja un autre projet pour après ZeldaBOH donc ...) je ne comprends pas "c'est que le serveur puisse choisir combien il y aurais d'equipe ainsi que leur couleurs" .. mais je suis peu être un peu fatigué donc je passe ^^
- link 91 : Il faudra que je trouve un moyen pour minimiser les difference en fonction des config, mais je verrai sur la fin du développement.
Voila voila,
Sur ce je pars en vacances pour 1 semaine donc A ++ tous le monde _________________
Ce qui veut dire que l'on pourrais choisir le nombre max d'equipe
Ainsi que la couleur de chaque equipe
Si Evildef peut pas , on auras juste a bien organiser ca !
ps : hier c'était dingue ! On était 6/7/9 joueurs dans la meme partie !!!!!! (on en a fait 2/3)
Et a ce que je vois , ca m'étonne , mais , j'ai finis 3e dans le classement (dans toutes les parties) !
C'est pas mal ^^ !
Il avait :
-Moi
-Ayaaaa
-Gradapin
-kevinpep
-0 (un joueur inconnu ^^)
-vincent41095
-david je sais pas trop quoi ^^
-LeLoup
-link 91
-Zlark ????
!!!!!!! _________________
Dernière édition par boo264 le Dim Aoû 23, 2009 20:27; édité 1 fois
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 10:51 Sujet du message:
EvilDef a écrit:
Houla y plein de question la ^^
alors :
- david1203 : le serveur sur internet ... je sais pas si un serveur de jeu gratuit ca existe, (le lien que tu m'envoi permet d'héberger des sites web, mais pas un moteur pour faire un serveur dédier) et le jeu serai en parti dépendant du site donc je suis pas fan
Par contre Mega idée le couleur ou la map aléatoire. Je le mets de suite dans les choses a faire.
Je suis content que mon idée de map et couleur aléatoire te plaise
pour le serveur je m'en doutai un peu mais bon , ça vallait le coup d'essayer.
Passe de bonne vacances. _________________
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 19:34 Sujet du message:
bon bah bonne vacance evildef j espere que ton projet aboutiras sous peu
ps boo je te rappelle que j etais la , a chaque fois que tu passait a cote de moi tu me tuait puisque j etais plus lent _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 15:45 Sujet du message:
c est sur surtout dans la forge _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum