Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perfectnote Fantôme

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 22:32 Sujet du message: Divers trucs |
|
|
Bonjour/bonsoir, encore une fois. Je cherche depuis un moment comment obtenir une nouvelle canne à pêche. Je suis au temple de l'eau et sans flacons, c'est assez compliqué. De même, pourrais-je savoir où se trouve les deux premiers flacons ? Dernière chose, est-ce que les échanges apportent quelque chose d'intéressant (armes ou objets différents) et où est-ce que je peux commencer ce troc ? Voilà, c'est tout, merci d'avance ! |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
desoler de ne pas repondre a ta question mais j en ai une
a quoi sert le radar a gemme de force pour l intant il ma eter inutile vois pas ce que il peut faire _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
Radar à gemme : Dans la zone où tu es (donjon / interieur / grotte / village / carte, ...), en appuyant sur entrée pour faire apparaître le menu, tu verras le nombre de gemmes que t'as en bas à gauche. Si ce nombre est en blanc, alors il te reste des gemmes à trouver dans la zone où tu es. Si le nombre est vert, alors tu as toutes les gemmes dans la zone où tu es.
ça sert beaucoup : par exemple : tu rentre dans une maison et tu vois 4 pots. Et bien au lieu de soulever ces 4 pots pour voir s'il y a une gemme de force, tu appuie sur entrée et regarde si le nombre de gemmes est vert =p Si c'est le cas tu repars (c'est encore plus pratique dans un donjon puisque le détecteur de gemmes te dit s'il reste des gemmes dans la totalité du donjon =) )
Canne à pêche : attrape 5 poissons différents et va voir celui qui t'as remis la canne à pêche... Elle sera améliorée =)
Pour le troc, ça apporte des bons trucs mais pas des armes et armures...
Je sais que pour un flacon il faut que tu fasse tout un ensemble de troc à partir de la gemme verte (vas voir Tingle, Nord-Est dans le présent)
pour avoir deux flacons : troque des gemmes contre un premier flacon à 20 gemmes et contre un deuxième flacon à 40 gemmes _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! 
Dernière édition par LeLoup le Mar Aoû 18, 2009 22:45; édité 1 fois |
|
|
 |
perfectnote Fantôme

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
Il sert à dire combien de gemmes tu peux encore trouver dans la zone où tu te trouve. Il te sera surtout utile pour la tour des gemmes, car tu dois avoir toutes les gemmes. |
|
|
 |
Jacques Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bon comme mes collègues l'ont dit précédemment le radar à gemmes est plutôt voire même essentiel pour réussir à localiser toutes les gemmes de force présentes dans la zone ou tu te trouves.
Ensuite il est vrai que la différence de difficulté entre les donjons 3 et 4 est flagrante ... mais à la portée du joueur donc pas de problème dessus ^^
Enfin au niveau du troc je te conseille de bien regarder les articles car certains items comme les bottes de Pégase n'est obtenable que par le biais du troc donc garde bien un oeil dessus  _________________
 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
Jacques tu est nouveau donc je t'explique
sa sert a rien de faire un up d'un sujet pour casi rien _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
|