Posté le: Lun Aoû 17, 2009 17:20 Sujet du message:
Oui ^^ Pour le croissant c'est : taverne du village d'Hyrule dans le passé au chevalier qui en a marre de boire et qui veux manger =P _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 17:27 Sujet du message:
J'ai été parler au Zora du donjon 2, il en veut pas. La confiture, je vois pas où tu veux en venir. J'ai essayé la cuillère sur le garde de prison : rien n'y fait. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 17:30 Sujet du message:
Zora : à côté de la maison de Tingle au Nord-Est de la contrée dans le présent.
Confiture : Les patissiers font des succulents gâteaux avec ^^
Petite cuillère : Une fois que le garde avait baissé sa garde, un petit bonhomme apporta une cuillère à un détenu dans une prison pour l'aider à s'échapper.
(désolé si je te dis les solutions et non pas des indices =p) _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 17:47 Sujet du message:
Merci pour votre aide. Mais il me reste la reconnaissance du gars qui a la poisse, et la cuillère où je ne sais pas à qui la donner. Le garde de la prison du passé n'en veut pas. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 17:49 Sujet du message:
Cuillère : C'est pas au garde de la prison mais à un de ses prisonniers (tu verras ça quand le gardien partira )
Reconnaissance du gars : vas dans la même maison dans le futur (il y aura un monstre qui a de la malchance aussi ) _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 4 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum