Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 23:18 Sujet du message: Avatars pour le Multi-Avatars |
|
|
Bonjour à tous !
Depuis le 3 avril 2009, le site propose le module Multi_Avatars conçu et réalisé par Gradapin qui permet de créer un avatar changeant aléatoirement à chaque affichage. Cette technique ne marche qu'à partir des avatars du site, il est donc nécessaire d'étoffer cette collection pour rendre cette fonctionnalité encore plus intéressante.
J'ai préparé 12 images qui sont en faites des captures d'écran de ROTH et OLB. Ca donne donc une première base, mais je vous invite à proposer les images que vous aimeriez voir ajoutées à la collection. Au maximum je pourrais mettre 100 images à disposition. Bien les choisir est essentiel, car pour que les avatars multiples fonctionnent indéfiniment, il ne faudra jamais que ces images soient modifiées ni supprimées.
Ces images devront être dimentionnées ou redimentionnées en 160*120 (pour un meilleur rendu elles doivent toutes être de la même taille).
Vous n'avez plus qu'à proposer des avatars, je les récupèrerai si elles sont acceptables afin de les ajouter à la liste. |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 10:07 Sujet du message: |
|
|
okay c est bien sympa tout ca.
Sauf si pour l instant le choix n est que très limité^^
de toute facon je ne pense pas changer d avatar.. mon petit goret c est ma marque de fabrique a présent^^, mais je me rejoui de voir avec plus d images!! _________________
 |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
|
|
 |
|