Test de Return of the Hylian - version pdf


DUREE DE VIE:
Pour un joueur de ALTTP comme moi l'ayant fini en un jour et n'étant pas mort une seule fois, ce jeu est assez simple, malgré la complexité de certains boss qui donnent du fil à retordre pour les battrent et certaines énigmes qui nécessitent l'exploration de nombreux écrans. Attention, il y a quand même beaucoup de difficultés non négligeables. Pour des joueurs ayant peiné à finir ALTTP ce jeu vous fera jouer pendant de longues heures (une vingtaine voire plus selon votre niveau), d'autant plus qu'il est plein de perfidies de son auteur, je n'en dis pas plus sinon je gâche le plaisir de les découvrir ^^.
Note pour la durée de vie: 14 / 20 en effet ce jeu est respectable grâce à la qualité de ses énigmes ainsi que de ses donjons.

PROFONDEUR DE JEU:
Malgré l'absence de quêtes annexes ce jeu se rattrape par l'encyclopédie des monstres ainsi que par le nombre de quart de coeur à découvrir. Mais si on le compare aux Zelda officiels on se rend compte qu'il manque un petit quelque chose a ce jeu. Par contre si on le compare à beaucoup d'autres Zelda amateurs qui manquent eux aussi de sous-quêtes, on se rend compte que ce jeu se défend très bien et respecte l'esprit de Zelda ALTTP (qui n’avait lui-même que très peu de quêtes annexes). On peut noter au passage la présence d’un rang attribué au joueur en fonction de ce qu’il a fait et trouver durant la partie, et dont l’obtention du meilleur rang peut être assimilée à une longue quête annexe.
Note pour la profondeur de jeu: 17 / 20

 |<  <<  Page 1  2  3  4  >> 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus