Soluce de the Legend of Zelda - par Disparado - version pdf


Donjon 4

Note : vous pouvez éviter la porte entre la salle 3 et 4 (c’est la boussole) et la porte entre la salle 9 et 12.

Aller en salle 2, tuer les chauves souris pour une clé, puis revenir et salle 3 (ne pas s’occuper des démons qui avec la deuxième épée se transforment en deux chauve souris rouges) donc monter en 5, prendre la clé puis ouest en salle 6. Il fait noir donc servez vous de la bougie et allez au nord en salle 7 (ici aussi les démons ne servent à rien), là tuer les blobs pour une clé et nord en salle 8, prendre directement à droite et là dans la salle 9 il faut les tuer pour ouvrir la porte est (la porte nord fermée à clé ne sert à rien). Aller donc en salle 10 et là tuer les deux blobs et ce que j’appelle des matelas (mangeurs de boucliers, donc rester à distance) et pousser le bloc de gauche pour aller chercher l’échelle. Revenir en salle 8 et directement nord en salle 11 et aussitôt à droite en 12, attention il fait noir et des petits blobs se promènent, prendre la carte et mettre une bombe au milieu du mur nord pour prendre quelques rubis et revenir en salle 11 et là nord. Dans cette salle 14 on retrouve notre boss précédent, tuez le et nord puis est en salle 16 où il fait noir. Prendre la clé et est en 17. Ici, il fait noir et le seul danger c’est les pics dans les 4 coins. Aller au sud puis tuer les démons et pousser le bloc de gauche pour la porte est qui mène en salle 19 chez notre cher ami le dragon à 2 têtes ….le boss.

 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus