Soluce de Oni Link Begins - version pdf
Retournez dans la plaine est en sortant de la forêt par le haut. Utilisez votre nouvelle épée sur le rayon bloquant l’accès à une grotte au centre de la plaine. Entrez dans la grotte pour récupérer l’ocarina du temps, puis ressortez. Retournez alors dans la ville de Rauru, prenez la sortie du haut et retournez dans le manoir hanté.
Niveau 9 : Manoir Hanté - Seconde partie
Prenez la porte en haut à gauche, puis à gauche, puis en haut à droite. Prenez ensuite en haut, puis à droite. Eliminez le fantôme à l’aide de votre nouvelle épée pour débloquer la porte du haut. Prenez cette porte. Allez alors à droite pour atteindre une grande pièce avec des torches à allumer. Allumez les toutes pour ouvrir la porte. Allez alors en bas à gauche.
Vous vous retrouvez face au squelette qui était le boss du donjon 3. Grâce à votre nouvelle épée il ne tiendra pas longtemps. Posez une bombe pour le finir une fois ce dernier au sol, puis prenez la porte de droite. Allez en bas, ouvrez le coffre pour une petite clé, puis marchez sur l’interrupteur et passez la porte pour revenir à l’entrée.
Prenez la porte en haut à droite et montez les marches. Allez en haut, éliminez le fantôme et passez la porte du haut. Prenez la boussole dans le coffre, puis passez la porte à gauche et montez les marches.
Utilisez le grappin pour faire le tour de la pièce dans le sens des aiguilles d’une montre. Une fois en haut à gauche, soulevez les pots cachés derrière une statue qui bloque le passage, puis laissez vous chuter au centre de la pièce.