Soluce de Oni Link Begins - version pdf


Prenez alors le passage en posant une bombe au fond de l’arène 3. Puis prenez en haut. Prenez la porte en haut à gauche, puis, dans la salle suivante, ramassez la petite clé cachée derrière la statue en haut à gauche. Prenez à droite, descendez les marches, puis affrontez les monstres et récupérez une petite clé. Retournez au hall.

Prenez cette fois le passage au fond de l’arène 4, puis prenez en haut, récupérez la petite clé sous le pot droit, puis reprenez la porte du bas, puis à droite. Suivez alors le chemin jusqu’aux escaliers, descendez-les et éliminez les monstres pour obtenir une nouvelle petite clé. Retournez au hall.

Retournez alors dans l’arène 3. Prenez la porte à gauche, puis encore à gauche. Laissez-vous attraper par la main, elle vous emmènera dans une salle avec un coffre. Ouvrez-le pour récupérer la dernière petite clé. Retournez au hall grâce à la main ou à la téléportation d’Oni Link. Puis retournez à la salle de remise des prix pour récupérer la boussole et la clé du boss.

De retour au hall, vous n’avez plus qu’à monter les marches et à prendre la porte du haut pour accéder au boss. Bien que rien ne vous y oblige, vous pourriez préférer l’affronter en Link pour avoir accès à l’arc et aux potions, bien qu’Oni Link puisse convenir.

 |<  <<  Page 8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus