Soluce de Oni Link Begins - version pdf


Dans la forêt, prenez immédiatement à droite et suivez le chemin jusqu’au coffre contenant les bottes de Pégase. Ces objets vous permettront de courir à votre guise, ce qui se révèlera très utile face aux boss. Allez ensuite en haut à gauche de la forêt pour récupérer un nouveau quart de cœur. Vous devriez alors gagner un cœur supplémentaire.

Retournez ensuite à la plaine est. Passez le pont en bas à gauche vers le lac, et suivez le chemin pour arriver à la ville de Rauru. A l’entrée de la ville, un marchand vous vend un bouclier pour 250 rubis. Entrez dans le bar par la porte du haut pour trouver un nouveau flacon. Allez ensuite dans la grande maison tout en haut, parlez au maire qui ne vous dira rien. Allez ensuite dans la maison un peu plus bas à gauche pour apprendre la raison de son silence, puis retournez parler au maire. Parlez alors au garde en haut à gauche de la ville qui vous laissera alors passer. Continuez jusqu’à l’entrée du manoir hanté.

Niveau 4 : Manoir Hanté - première partie

Marchez sur l’interrupteur caché derrière une statue dans le coin en haut à droite pour ouvrir la porte en haut à droite. Prenez la porte, et montez les escaliers. Méfiez vous des mains qui descendent du plafond, elles sont invincibles et vous ramènent à l’entrée si elles vous attrapent. Prenez la porte du haut et allez ouvrir le coffre en évitant le fantôme (invincible également) pour récupérer une petite clé.

 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus