Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annuler]Zelda ONLINE

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 13:22    Sujet du message: [Annuler]Zelda ONLINE Répondre en citant

Bonjour , je fait un projet Zelda Online !
C'est un Zelda fait sous RPG MAKER XP , avec le logicielle nommer Net Maker creer par une personne nommer Slash qui sert a mettre le jeu Online ! Le jeu est encore en création mes avance lentement (je ne vais quand même pas gacher ma journée pour sa ^^ lol) Voici l'histoire :
Histoire : Après la victoire sur Ganon (dans Zelda 3) Link retourna a hyrule, savant que Ganon allait encore attaquer. L'hylien guette alors le moindre signe du retour de Ganon , jusqu'au jour ou le Château d'hyrule s'effondra et l'arriver des monstres. Lui et le village de cocorico savait que Ganon était de retour. Link alors se prépara pour le combat ultime. Il voulut attaquer directement mes les habitants l'empêcha car il n'est pas encore de taille pour affronter Ganon qui a regagner beaucoup de puissance et qu'il ne pouvais pas atteindre sa tour avec son équipement actuel. Link devras alors explorer les plaines d'hyrule , les temples , les grottes.... en conquête d'un équipement de taille pour combattre Ganon.
Serez vous a la hauteur pour vaincre Ganon ???? A vous de le prouver !

Voila j'ajouterai des choses plus tard.


Dernière édition par Orikiami le Lun Mai 31, 2010 13:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air sympa, et bon courage, mais essayes de t'appliquer sur l'orthographe, apparemment tu vas vite sur le clavier, prends le temps de corriger. Merci.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , je tape un peu vite au clavier et je ne fais pas attention au faute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Projet Annuler :
Je vais tous vous expliquer
Alors voila , en ce moment même ou j'écrit , je fait a partir de ma WII. Le probleme vien de Windows qui eu un probleme et a été déprogrammer. Aucun moyen de sauver ca . Je vais devoir bientôt formater mon ordinateur , alors ca veux dire que je n'aurais plus aucune données de mon jeu. Je n'est pas trop envi de recommencer à 0 car j'avais presque fini... Je suis découragé Sad Mais peut être un jour je le recommencerai , qui sais ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je lock en attendant
_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com