Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La folie de facebook
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 0:20    Sujet du message: La folie de facebook Répondre en citant

Salut salut,

alors je voulais savoir si vous étiez inscrit sur facebook et pourquoi (pourquoi oui et pourquoi non^^)

C est juste histoire de savoir votre avis.

Moi j'y suis inscrit depuis septembre octobre. Avant je critiquai (sans vraiment connaitre) et je ne voulais pas m inscrire. Puis, a force d entrendre les gens me vanter les merites de ce site, j ai decidé de m y inscrire.
Depuis..je suis addicted to facebook^^...lol...

Ce que j aime sur ce site c est le fait de pouvoir echanger des photos, videos, liens, etc... avec pleins de gens. Discuter avec les gens que tu ne vois pas beaucoup/plus/ou alors a l autre bout du monde. Voir les actualités sur les gens.

Accesoirement on peut faire des quizz, participer a tout un tas de groupe, devenir fan d artistes, de films, de massages, de bieres, etc...

Voila...donc... si qqn est inscrit ou veut m ajouter comme "ami" sur ce site il suffit de me faire une demande soit en cherchant moi nom "julien Germann" dans le reseau "switzerland" ou alors un moyen plus simple, en entrant mon adresse e-mail: flakman_le_mou@hotmail.com (tout en laissant un message avec votre pseudo sur ce forum pour que je puisse "voir" qui c est)

Voila..j ai a peu près tout dis... donc j attend volontier votre avis!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'avais longtemps songé à m'y inscrire, mais jamais suffisament sérieusement pour le faire.

Il y a quelques jours, GoReT m'a invité à m'y inscrire et j'ai donc pris le temps d'y passer.

Pour me part je n'en suis pas accro pour autant, mais facebook m'a permi de reprendre contact avec des personnes perdues de vues, des amis d'enfances et autres, etc. Donc mon avis est plutôt positif, facebook est bien pratique en plus d'être sympa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve facebook plutôt sympa, les nombreuses applications sont marrantes. Je m'y suis incris pour pouvoir partager des photo et des vidéo avec des amis, je suis inscris depuis novemblre/décembre je crois
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'y suis jamais inscrit et je ne m'y inscrirais peut-être jamais ^^
Pourquoi ? euh... Bah je sais pas Mr. Green Manque de temps peut-être ? ^^
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

jme suis inscrit puisque je suis finnisant et je veux garder contact avec mes potes(oui je suis finnisant je vient de finir mon dernier cours a vie tout à l'heure)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 34

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Moi j'y suis pas ! pourquoi surement parce que il y a beaucoup mieux que facebook pour garder contact avec ses amis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, facebook quelle arnaque, ils volent les droits d'auteurs(suffit de lire le reglement) et il peut exploiter tout ce que l'on mets dessus comercialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 34

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que tu as raison mais aussi que facebook est vraiment une perte de temps, tu fait ton profil et ta vie un peu comme les skyblogs c'est la même chose, et je trouve ça frenchement inutile en plus, autant parler sur msn. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi facebook a mis un virus dans mon ordi et a cause de ca il a failli y passer!

Heureusement qu'on a été capable de le réparer!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tomokonne ------>Oui tout a fait raison, en plus a quoi bon mettre sa vie sur un blog?
Boo264 ------>Sa ben euh c'est sûr que sur un site aussi populaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de relancer un peu le topic...mais je voulais prevenir que deriere facebook se trouve un site dangereux! si un jour quelquin vous envoit un message du genre:tu est qui toi? NE REPONDAIT SURTOUT PAS (m'enfin vous le savez ^^) sinon si vous répondé et que c'est une personne du genre que je pense elle ou il auratt acces a certaine données personnelle et pourat peut-être changé certaine chose sur votre blog !oui c'est dangereux!
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas compliqué... Sur les mmorpg connus ou sur les sites comme facebook très connu aussi, les pirates / hackeurs / virus et autres personnes et trucs mauvais pour un ordi y sont forcément...
C'est la meilleure manière de "contaminer" plusieurs personnes à la fois =p
Alors, il y a ceux qui choisissent de ne pas jouer / utiliser ce genre de réseaux ; il y a ceux qui jouent / utilisent ces réseaux avec prudence en ne faisant confiance à personne (ou presque) et enfin, il y a les inconscients qui jouent / utilisent ces réseaux comme si rien ne pouvait leur arriver...
*LeLoup appartient à la catégorie une et deux ^^ *
Voilà en résumé ^^
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

et ya ceux qui font confiance sur ce genre de forum, alors qu il ne faudrait faire confiance a peronne!!!! Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

tiens bah moi aujourd'hui c'était un truc pour "changer la couleur de ton facebook" et il fallait procéder à plusieurs étapes... dans une étape il fallait cliquer sur un lien, commençant par facehook.com/ etc... le lien étant un peu plus long, et surtout parce que c'est un lien, on ne prend pas bien le temps de lire et de voir le h : facehook, surement donc un site "malveillant" (je me comprends), heureusement les utilisateurs de facebook avaient signalé la page, et celle-ci est donc désormais inaccessible... l'étape suivante consistait bien évidemment à "se déconnecter pour que le changement fasse effet"... je vous laisse deviner le truc... m'enfin bon... sinon à part ça ma première voiture c'était un peugeot...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais jamais tout ce genre de conneries! Deja parce que c est debile^^ Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais conduire à 15 ans -_-' (si ta première voiture était une peugeot, c'est que t'en a eu une deuxième donc que tu as utilisé la première... Bref ^^)
Sinon pour "facehook" je ne peux rien dire puisque je ne me suis jamais inscrit sur facebook...

GoReT a écrit:
et ya ceux qui font confiance sur ce genre de forum, alors qu il ne faudrait faire confiance a peronne!!!!

Le fofo de Zeldaroth n'est pas connu xD Et puis j'ai dis "ne faire confiance à personne (ou presque)" ^^
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cela veut dire qu'il ne faut pas me faire confiance xD !
Wa tu m'étonne Nicoscolosse tu conduis déja xD !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait "et ma première voiture c'était une peugeot" est une réplique du film culte "la cité de la peur"... si vous ne l'avez pas encore vu, eh ben... REGARDEZ LE !!! et pour ne pas rester en HS, je dirai... facebook c'est un site ! oO _ _'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoscolosse a écrit:
et pour ne pas rester en HS, je dirai... facebook c'est un site ! oO _ _'

Je dirais même plus : c'est un réseau social ^^
Bref ceci dit ça par non plus en HS (comme j'en ai l'habitude de faire x) )
mais presque en flood Wink
On ferait mieux d'arrêter de poster sur ce sujet =p
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon conclusion : facebook est un site bien mais remplis de virus et tout ce que vous voulez !

Je sais que ca va pas plaire a certain xD !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com