Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À plus tard !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouboule
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Déc 2008
Age: 27

Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 13:46    Sujet du message: À plus tard ! Répondre en citant

Bonjour,
C'est juste pour vous dire qu'après avoir été punis une semaine sans ordinateur par mes parents, j'entre dans le programme "Anglais Intensif" de mon école.
Bref, je ne pourrai revenir qu'en été.
D'ici là, à plus !

_________________
...J'aurai du m'appeller "Cellerie"...
Mon forum

C'est moi.
ᶀᴓǔъסּửᶘϵ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Anglais intensif" ?
Bah ++ sinon bonne chance:-)
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, et bien à ton retour 3T devrait être en bonne voie.

@ la prochaine!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ciao ciao bonne chance!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouais salut a la prochaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex.bzh
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Mai 2009
Age: 34

Messages: 56

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Baak a écrit:
ouais salut a la prochaine
t'as 5 mois de retard je crois lol
_________________
3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

mais y en a qui aime upper des topics..c est comme ca..c est leur choix.........
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

le stage d anglais intensif,il dure quand meme.Le coup de la durée d une semaine,ca doit etre du bluff pour pas que les eleves fuient avant de rentrer dans l ecole..Apres,ils sont coincés pour plus de 6 mois,semble t il.Tiens le coup,gars^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pas cool l'anglais intensif moi aussi je viens juste de la finir!

Mais disons qu'avec une prof fatiguante par dessus tout c'est tres tres tres chian*!

L'anglais intensif c'est un programme au quebec qu'on PEUT choisir : je l'ai choisi mais je le savais pas que ca pouvait tomber autant sur les nerfs!

Le coup de l'ordinateur ca ne doit pas etre du bluff car ils l'ont pas fait avec moi!

L'anglais intensif c'est pour les personnes qui ont ne sont pas bon en anglais et que grace a ca , il deviennent quasiment des billingues! (comme moi^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bilingue mais en français ça y va les fautes, boo264 ^^
Tu devrais passer du français-intensif ça t'aiderais ^^ (bon t'as 12 ans, ça passe xD)

EDIT : désolé mais ça me démange : en français (et dans toutes les langues) et sur ordinateur, on écrit la ponctuation ainsi :

- Pour le point : on ne laisse pas d'espace avant le point mais après : ça donne par exemple : Boo264 peut faire des efforts pour sa ponctuation. Il peut aussi en faire en orthographe. (pas d'espace en fin de paragraphe pour le point : c'est logique, ça sert à rien ^^

- Pour la virgule : même chose que le point ; un espace après mais pas avant : Boo264 peut faire des efforts pour sa ponctuation, mais aussi en orthographe.

- Pour le point-virgule : un espace avant et après : Boo264 peut faire des efforts pour sa ponctuation et son orthographe ; il y arrivera.

- Pour les deux points : C'est pareil que le point-virgule : espace avant et après : Boo264 peut faire des efforts pour sa ponctuation et son orthographe : il va y arriver.

- Pour les points de suspension : c'est comme le point : espace après mais pas avant : Boo264 peut faire des efforts pour sa ponctuation et son orthographe... Mais il réussira à faire des efforts que s'il le veut.

- Espace avant et après des parenthèses, des crochets, des guillemets, des tirets, ...


Voilà ^^ Interrogation demain ^^
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

parpitie pas un cour de francais on est en vacanse tu doit vouloir faire prof toi plus tard
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coup, t'as pas bien suivi les cours de Leloup lol ( des fautes, pas de ponctuation )... Bon, j'essaie de m'appliquer pour ce post, mais pas a chaque fois hein, car ca me saoule de faire cet effort pour un truc non officiel..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas gentil (LeLoup) ^^

Mouais c'est pour faire plus joli parfois que je fais ca.Mais dans mes controles etc je tape pas avec un clavier donc je suis un des plus doués de la classe en francais (a quand le cours j'ai hate^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens LeLoup t'es encore sur ce forum.Bon euh tes règles d'espaces après les points c'est pas vraiment nécessaire et puis il fait comme il veut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté je félicite Leloup pour cette iniative. C'est en respectant les ponctuations et les régles que l'on se comprendras mieux. Arrétez de le critiquer et appliquez ses régles, ça ne pourra que vous aider.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fait un double-post Aya corrige-le!
Ben moi je suis pas si mal pour la ponctuation du forum !

Mais d'autres meritent le rang illetré...
Ils sont pour quand tes cours :p!
Je meurs de patience...:p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...Sa fini en H.S la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai upper involontairement puisque ca faisait longtemp que j'était pas venue sur le forum et donc c'était un nouveau message et j'ai pas regarder la date Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

on fait tous des fautes d orthographe, mais ps besoin de nous reprendre a chaque fois. Après c est clair que pour la bonne comprehension de tous, il vaut mieux ecrire dans un francais correct! Very Happy
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com