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Un projet en commun ?

 
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Th°m4s
Spectre
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MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 17:45    Sujet du message: Un projet en commun ? Répondre en citant

Qui serait pour un projet en commun ou chaque personne modifierait une map et on les mettrait en commun avec le nom pour le crédit, je veux bien m'occuper de tout se qui est graphique comme les menu ect... il faudrait un codeur en c (j'y connait rien Very Happy ) pour faire concorder les maps et ajouter des monstres ect.Se serait bien non? et a part le code ca va aller vite si plein de monde s'y met ?(je commence déja une modification du menu.
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Wendy
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MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur RPG Maker 2003, je suis expert. Mais pas sur les autres versions.
Si tu veux en C++, je ne pourai pas t'aide, désolé.

Si tu veux développr un truc sous RPG Maker 2003, je m'en sors très bien.
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Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
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MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, ça pourrait vraiment être sympa Smile. Puis je sais coder en C++, je pourrais rajouter des monstres, téléportations etc...

Sinon Szysko, t'es pas obligé de connaitre le C++, tu peux faire des maps avec l'editeur (bon ok il est pas aussi pratique que RM), mais j'y travaille Razz.
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MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous aider un peu si besoin, mais un projet a plusieurs est un peu compliquer je trouve.

Bon courage donc a tous les participants !!
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MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?
En quoi c'est compliqué ?

Il suffit de trouver un scénario commun, puis quelqu'un commence le jeu, si il sait modifier les sources, il peut rajouter les téléportations etc... mais si il sait pas, il peut faire seulement les maps etc...

Enfin, c'est à voir Wink.
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MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui vous faites vos maps et le codeur les mets dans le jeux se serait bien et on mettrait leur nom dans les crédits biensur Wink
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EvilDef
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MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça compliquer mais c'est suite a des expériences passé qui n'avait pas concrétisé Wink

Avec une bonne organisation, un projet peu toujours tjrs être réalisé Very Happy
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MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais faut se décider sur le projet !
Moi, je penserai faire un RPG Sonic...
Donnez vous aussi vos idées !

Sinon, je n'y connais rien en programmation, ni sur RPG Maker, mais j'adorerais m'occuper du scénario et de tout ce qui y touche (dialogue, concept du jeu, système de progression). Je pourrais aussi m'occuper de chercher et d'inclure les musiques dans le jeu (ou proposer des idées de musiques), et de beta-tester le jeu.
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MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon oki j'avoue le message suivant est un message de bourrin il est vraie qu'on est beaucoup a y pensé et que grâce au boulot de toute la communauté on pourrait y arrivé:

bien sur vous avez tous entendu parler de zelda OOT 2D:

Dampé le créateur du projet n'étant pas mort(se référer a mon topic sur le sujet) on a pas a respecter sa mémoire(je sais c cruel la vie XD)

Je pense que grâce a la communauté, aux outils, au moteur a notre disposition... on pourrait tenté le projet

Pour ceux qui me connaîtrai pas (on ne parle pas beaucoup de moi mais je suis présent [se référer a vincent pour justificatif^^])
Je suis le graphiste majeur de 3T et sans me vanté(parce que je n'aime pas ce genre de propos) j'ai englouti énormément de boulot

des avis? des partant? des Liquats(délicat^^)? des volontaire? des protestataire?

Manifestez vous^^

voila ++
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MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas comment transformer un jeu 2D en 3D (encore l'inverse oui, mais supprimer un axe... :S).

Et puis quel interet de refaire le même projet si c'est pour le rendre moins amusant ? (enfin, je pense que supprimer un axe à OOT serait franchement moins amusant).

Enfin, c'est mon opignon, faut voir avec les autres maintenant Razz.
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MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses donc que zelda3 serait mieux en 3D?c est pas parce qu on supprime un axe que ca rend le jeu moins bien.Ca change juste le genre du jeu..
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MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non Razz.

Surtout pas zelda3 en 3D Very Happy. Mais je pense que OOT qui a certaines énigmes faites en hauteur, je pense qu'en supprimant cette hauteur et en faisant une fausse hauteur en 2D ça ne rendrais pas super bien, bon après c'est à voir comme je l'ai dit plus haut Wink.
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MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Après c'est un autre débat, mais OOT n'utilise pas la 3D que pour faire joli, beaucoup d'énigmes utilisent la 3D. Rien que le fait d'accrocher le grappin sur une cible au plafond est un problème par exemple. Rien d'ingérable à première vue (en rajoutant par exemple une cible au sol indiquant qu'il faut utiliser le grappin ici), mais certains donjons seraient peut être complètement à changer.
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MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c'est exactement ce que je voulais dire Smile.
Donc si on change les donjons ça serait moins amusant, je pense.
Et puis ça sert à rien de reproduire un jeu qui est déjà fait, mieux vaut le changer Wink.
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MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça changerai oui...Mais les énigmes des donjons sont bien plus faciles en 2D qu'en 3D (en 2D on voit en hauteur (on voit l'ensemble d'une pièce la plupart du temps) tandis qu'en 3D c'est une vue latérale ou en plongée qui met en valeur la profondeur.
Les deux modes peuvent être utiles dans des cas différents.
Le mieux serait de faire un jeu 2D et 3D en même temps XD
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Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
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MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que tu as joué à Super Paper Mario, toi !
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MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que la suppression d'un axe supprime bcp de choses^^

mais on peut l'adapté de toute façon si on entame le projet on realisera que le village kokiri et l'arbre mojo l'histoire de voir après on verra pour continuer

dans les première version on utilisera strictement les graphisme alttp/roth/olb

Pour la question de l'axe il est clair que le jeu sera une ADAPTATION a la 2D
Traduction: si il y a des énigme infaisable en 2D on la remplacera ou on la modifira en utilisant le multi-etage des donjon de alttp

et oui le moteur de alttp prend a moitié en compte l'axe qui serai supprimé
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MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant mais je suis pas le pro en proggrammation etc Sad

Peut-etre que je peux faire le titre!
Mais en parlant de ca , ce sera quoi le nom du jeu au fait??C'est pace que vous parlez beaucoup proggramation etc mais il faudrait y voir du coté de L'HISTOIRE DU JEU!lol

bye bye

EDIT : je pourrais vous donner l'histoire du jeu ca demande pas de programmation ca Wink
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