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Zelda Battle Of Hyrule (Zelda BOH)-Sortie v1.1 avec sources
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scyllahydre
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MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,

ça fait un bon moment que je joue a BOH. Dernièrement j'ai crée ma propre map qui a plu a certains pote.

La question que je me pose c'est...comment et surtout ou sont defini les spawn des map?

Si possible dans la prochaine version pourrais tu inscrire toute les info concernant les map(point de spanw, musique ainsi que le fichier .map utilisé) dans un fichier a part modifiable au bloc note?

Et si c'est pas trop demandé, avoir quelque "slot" dispo pour rajouter ses map custom.

Sinon c'est un super boulot.
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MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il faudrait un slot dispo pour les maps custom. Mais pour le moment, pour les respawn le seul moyen c'est de demander à EvilDef de la mettre dans la prochaine version Wink.
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MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les "spawn" ? C'est quoi ?
L'éditeur de cartes n'est pas idiot.
Une idée : afin d'éviter d'entrer l'IP à chaque fois, il faudrait que le jeu puisse mémoriser l'IP entré. Genre : on fait des parties avec ZZZ, on ferme, et on refait des parties avec ZZZ, et le jeu affiche l'IP entré (celui de ZZZ). Après, ZZZ a un bug, et on fait es parties avec U. on met l'IP de U, et le jeu met l'IP de U car c'est le dernier entré.
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MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai trouvé mieux.

J'ai dégager la map 38 qui correspond a la forge. Sur ma custom j'ai prevu un emplacement pour les spawn mais le probleme c'est que le dédale engendré par cette modification attire trop les joueur.

Du coup personne ne va visité le reste de la map xD
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MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le spawn c'est les coordonnées d'apparitions des PNJ et des joueurs.

Donc le Spawn du joueur c'est tout simplement les coordonnées X et Y ou le joueur apparais lors de sa connexion.Wink

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MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il a free(ou pas) il a tout compris^^


Enfin pour le coup faudrai que evildef aille odifier son code et qu'il fasse en sorte que genre les position ou le contenu "1" est rentrée sur la map soient les points de spawn.

Enfin je te laisse voir^^
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MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre suggestion, je crois que ça a déjà été dit mais on le rappelle : faire que Link court tout seul, sans avoir à maintenir SHIFT ou VERR MAJ. C'est toujours lourd de voir qu'on parle avec des messages en majuscules après.
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MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 3:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petite annonce: Ma map pour BOH est finie! Elle s'appelle "Château Majora".

Je vais l'envoyer à EvilDef pour qu'il la mette dans la V1.1.

Pour calmer votre impatience (si vous en avez), je poste 8 photos inédites de la map!

















Dans ma map, les Links doivent se battre SUR les remparts, le grappin servant à s'accrocher au piquets et aller d'un rempart à un autre. Il y a aussi 2 "piscines" et 2 trous invisibles (devinez où, je donne un biscuit au premier qui trouve). Very Happy

Les critiques constructives sont bienvenues!
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MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un trou dans les tapis, et l'autre dans le trône, non ? (je veux le biscuit !!)
Pour ta carte, enne semble faire 16 écrans en tout, donc tu pourrais mettre 4 images, chacune faisant 4 écrans d'un des 4 coins (c'est pas clair je pense...).
Je les ai déjà vues, mais toujours aussi impressionnant. Il y a une subtilité avec les pots et les crânes...
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MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

O_O, bah.
Jolie map, ton pc lague jamais quand tu ouvre map editor?
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MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wow !!
On peut faire ça avec mon editeur ???

Eh bah, félicitation UltraMajora, c'est une très belle map que tu nous as fais là.
J'ai hâte d'y jouer Razz.
En éspérant qu'elle ne soit pas trop trop grand non plus pour ne pas se perdre Razz.
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MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop impressionante , ta map !

1000 fois bravo Cool !
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MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

WOW! Merci pour tous vos commentaires! Vous me flattez de bonheur!

Szysko a écrit:
Un trou dans les tapis, et l'autre dans le trône, non ? (je veux le biscuit !!)
Pour ta carte, enne semble faire 16 écrans en tout, donc tu pourrais mettre 4 images, chacune faisant 4 écrans d'un des 4 coins (c'est pas clair je pense...).
Je les ai déjà vues, mais toujours aussi impressionnant. Il y a une subtilité avec les pots et les crânes...


Raté pour les trous!
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MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais son les trous ^^

Bon sinon je vous annonce la sortie de la V1.1, j'ai transmis a Vincent le jeu Zelda BOH en v1.1.... ... .. ... ... ... .. .... ainsi que les sources Very Happy

N'hésitez pas a regarder de temps en temps pour voir si la v1.1 est sortie Very Happy

la version 1.1 est compatible avec la 1.0 à 2 choses pret :
- avec la v1.0 on réapparait dans les murs, pas avec la v1.1 (si le serveur est 1.0 et vous en 1.1, c'est bon)
- plus grave, la 1.1 comporte 1 carte en plus (Merci UltraMajora) donc forcement, problème entre les version si on joue sur cette carte.

Bon jeu Wink
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MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu lu mon MP et appliqué la version de la map de celui-ci au lieu de celle que tu as éditée?

J'ai réglé un bug très important dans cette version, donc si tu sors la V1.1 avec la version éditée par toi, la map gardera le gros bug (le bug étant causé par le fait de toi avoir édité les piquets, en plus je l'avait déjà réglé).
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MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 3:36    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'ai une carte sympa si ça t'intéresse.

Basé pas mal sur des passages secrets cours.

On l'a tester a 8 une fois et les gens ont apprécier en général.
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MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

scyllahydre j'aimerrais bien voir ta map elle a l'air pas mal strategique si y a plein de passage secret
ultra majora ta map est genial mais c'est vrai quelle est pas mal grande donc tu m'affronteras jamais dedans xD
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Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
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MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

scyllahydre a écrit:
hum j'ai une carte sympa si ça t'intéresse.

Basé pas mal sur des passages secrets cours.

On l'a tester a 8 une fois et les gens ont apprécier en général.


il fallait me l'envoyé Crying or Very sad

envoi la moi quand même pour que je l'intègre Wink
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MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma map et la musique que je veux avec =)
http://www.megaupload.com/?d=8ORTV5DZ
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MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c est vria que ta map semble reussie! bravo Wink
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