Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda Battle Of Hyrule (Zelda BOH)-Sortie v1.1 avec sources
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda BOH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EvilDef
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 21 Oct 2008
Age: 41

Messages: 306

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Question :

Si le gentil Select() ne bloque pas mon recvfrom() pour l'UDP, qui va me permettre de pas bloque le recv() de mon sock TCP ?? même si evidement il y a moins de recv que de recvfrom Very Happy

(moi j'ai toujours le mots thead en tête comme solution, mais tu as l'air d'avoir déjà des idée sur la programmation réseau Wink )
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... j'ai peur de ne pas savoir assez précisément ce que tu cherches à faire pour te proposer une solution. D'ailleur là comme ça je ne vois pas vraiment le problème, lol, peut être avec des explications supplémentaires ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EvilDef
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 21 Oct 2008
Age: 41

Messages: 306

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai ma réponse, je pensai que SLECT ne marché que pour l'UDP
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question, tu as un résultat synchro ?

Parce que j'ai éssayé de faire des programmes (d'abord en TCP/IP ensuite en UDP) et aucun sont synchro, résultat pour mon petit pong multijoueurs, ça va pas du tout Sad.

EDIT:
C'est sur que si j'envoie des données à chaque tour de boucle sans temps d'arret, y va y avoir du décalage Razz.

Mais bon c'est arrangé Smile.

REEDIT:
Non ça marche en local, mais lorsque on test avec quelqu'un d'autre, il y a un énorme décalage.

Toi aussi tu as un décalage ?

REREEDIT:
Ben si ça marche en fait Razz.
C'etait la connexion de la personne qui marchait pas.

Désolé pour tous ces edits Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seby350
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Oct 2008

Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 17:28    Sujet du message: Bon courage ! Répondre en citant

Bonne chance EvilDef !
Ton projet m'interesse beaucoup. Ca fait longtemps que j'attend de pouvoir jouer à un bon Zelda en online !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais une petite question, tu entends quoi par "Gestions des modes" ?

Voila, merci d'avance Wink.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EvilDef
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 21 Oct 2008
Age: 41

Messages: 306

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce Zelda Battle of Hyrule permet de jouer en réseau jusqu'à 10 joueurs pour l'instant. Différents modes de jeu seront disponibles :
- Chacun pour soi
- Equipe
- Vol de Rubis
- Les autres ne seront dévoilés que plus tard


Very Happy
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça avance ce jeu ? Razz
Tu en es où un peu près ?

Et sinon, je me demandais, tu pourrais peut-être rajouter un mode "Capture de drapeaux" non ?
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EvilDef
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 21 Oct 2008
Age: 41

Messages: 306

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas pensé à faire un mode "capture le drapeau".

Cependant, ce mode ne sera surement pas dans la première version "officiel".

Je verrai par la suite pour un tel mode

sinon coté développement ca avance bien Smile

Plus qu'un petit probleme d'UDP et coté réseau ça devrait être pas mal Wink
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu as un problème avec l'UDP ?
Déplacements ? Actions ?

Quel genre de problème ? Razz
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien quel chouette projet on a là ^^.

Je dois dire que cela m'interesse assez car c'est le premier zelda online qui attire mon attention donc bon courage pour la suite EvilDef !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilDef
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 21 Oct 2008
Age: 41

Messages: 306

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelque nouvelles !!

Le développement avance bien, gestion des armes/ du réseau bientôt fini.

Il est possible maintenant d'avoir son pseudo dans le jeu,

Liste des mode terminer :
- Vol de rubis : le but quand on tu quelqu'un, on vole ses rubis.
- PRV = Poule renard viper (souvenir de jeunesse) : Seul 3 couleurs en jeu, les vert tapent les noirs, les noirs tapent les roses et les roses tapent les verts.
- Bonus couleurs : identique a chacun pour soi, mais chaque couleur a des bonus (+ de force, + de defence, + de vie, fleche illimité...)

Par contre j'ai recu aucun map Sad
donc je vais les faire Very Happy (vous pouvez quand même m'en fournir ^^)

Bonne soirée Smile
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

PVR ? Super idée !

Enfin je suis assez impatient de pouvoir tester tout ça.

Côté performances ça vaut quoi ? Est ce qu'il faut une bonne connexion ou ça passe à l'aise avec une connexion plus... légère, lol ? (Ma connexion est assez moyenne, et souvent partagée en 4, lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le PVR, je m'en souviens de ça Razz.
Sinon je suis content d'avoir des nouvelles de ton jeu que j'attends avec impatience Smile.

Pour les maps, je suis.... très mauvais Razz. A l'époque ou j'utilisais RPG Maker, on me disait tout le temps que j'etais mauvais en map etc... et depuis ça à pas changé Very Happy.

Mais j'espère qu'il y a des meilleurs mappeur que moi qui vont t'en envoyer Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca oui super idée ce PVR!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux qu'EvilDef fasse ses maps (il sait qu'est ce qu'il faut mettre et les besoins pour un jeu bien réussi Wink ).
Au pire on pofinera ensuite en te donnant de nouvelles arènes plus amusantes (une fois qu'on aura des modèles, on est des gros paresseux ^^)
Sinon bonne idée pour le PVR :p Et tous ces autres modes de jeu me donnent bien envie de jouer à ton jeu ^^
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kooki
Esprit
Esprit



Inscrit le: 15 Fév 2009

Messages: 43

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

très bon projet, j'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilDef
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 21 Oct 2008
Age: 41

Messages: 306

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Une petite question, tu as un résultat synchro ?

Parce que j'ai éssayé de faire des programmes (d'abord en TCP/IP ensuite en UDP) et aucun sont synchro, résultat pour mon petit pong multijoueurs, ça va pas du tout Sad.

EDIT:
C'est sur que si j'envoie des données à chaque tour de boucle sans temps d'arret, y va y avoir du décalage Razz.

Mais bon c'est arrangé Smile.

REEDIT:
Non ça marche en local, mais lorsque on test avec quelqu'un d'autre, il y a un énorme décalage.

Toi aussi tu as un décalage ?

REREEDIT:
Ben si ça marche en fait Razz.
C'etait la connexion de la personne qui marchait pas.

Désolé pour tous ces edits Razz.


Tu les as fait avec quoi tes temps d'arret ??

Sleep(XX) ?
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non Razz.

Ce que j'ai fait c'est :
Code:

Uint32 derniereAnim=SDL_GetTicks();

while (...)
{
...
...
...
    SDL_Flip(ecran);
    if (SDL_GetTicks<derniereAnim+TEMPSDARRET) SDL_Delay(dernierAnim+TEMPSDARRET-SDL_GetTicks());
    derniereAnim=SDL_GetTicks();
}


Vincent le fait dans son main, donc tu dois déja l'avoir Wink.

HS : Je viens de me rendre compte que Vincent a dit PVR au lieu de PRV et à partir de ça on à tous fait la faute Laughing.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah bin nous on suit notre idole hein!!!^^










(on est surtout trop nul...^^)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda BOH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com