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ROTH Map Editor
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ROTH Map Editor
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Chonde
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MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ressort un vieux topic. Mais je ne trouve pas l'éditeur. Vous pouvez m'expliquer ou me donner un lien pour le télécharger s'il vous plaît?

Merci d'avance,
Chonde.
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MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.zeldaroth.fr/projets.php
Voici Wink

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Chonde
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MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je le test dès que j'ai accès au windows. Et au fait, j'adore ton avatar ^^
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MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

BOn je fais un double-post mais bon depuis le temps... Voilà j'ai télécharger il y a peu ROTH Editor et je l'ai mit sous mon Vista. Mais étrangement, je double clique sur le logiciel et une fenêtre noire s'ouvre t se referme aussitôt!
Pourquoi?
Merci d'avance
Chonde
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Gradapin
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MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème avec la mémoire.
En fait, le logiciel est vraiment super mal fait, et il mange beaucoup de ram, ce qui le rend peu compatible.

Il faudrait refaire complétement l'éditeur pour corriger cela (ce que je ne ferais pas étant donné que j'ai d'autres projets).

Donc désolé Confused.
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MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci quand même. Je vais chercher quelques tutos pour open zelda moi... XD
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John
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MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'existe pas, je peux te garantir, je suis le seul à y avoir pensé et tu es le seul à l'employer au monde, sachant que le développeur n'est plus là, poursuivi par nintendo ...
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Chonde
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MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

OK ben... Alors c'est parti ^^
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MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il y aura t-il une nouvelle version de ce fameux logiciel ? Où nous pourions mettre des monstres objets etc.. prochainement ?
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Orikiami
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MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'il a été prouver qu'on puisse faire des choses extraordinaire avec l'editeur, je tiens à prévenir de certain truc à faire gaffe:

Si vous voulez modifier la place d'une porte fermer à clé, il faut modifier les codes.

Si vous faites un mur à exploser à un nouvelle endroit: le mur réapparait après avoir quitter le donjon.
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Sylvain?
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MessagePosté le: Dim Avr 01, 2012 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'avais le même problème que Chonde avec l'éditeur, j'ai modifié les sources pour qu'il marche chez moi et j'ai ajouté en même temps la compatibilité avec 3T.

Vous pouvez télécharger l'éditeur modifié ici:
http://www.mediafire.com/download.php?bs2eem0q6ovw95z
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Orikiami
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MessagePosté le: Dim Avr 01, 2012 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal , je vais tester ça, moi qui est supplier Gradapin une fois de faire la compatibilité :p

Merci bien.
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Sylvain?
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MessagePosté le: Dim Avr 01, 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un bug dans l'éditeur modifié, la fonction "Verser le pot" ne marche pas.

L'exécutable sans ce bug peut être télécharger ici:
http://www.mediafire.com/download.php?yxs4ffvm0wbkmyy
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MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question sur les fichiers .map générés par l'éditeur : quand on les ouvre avec un programme de traitement de texte (style bloc notes sous windows 7), on a une série de chiffres. J'ai compris pour les 2 premiers (largeur et hauteur de l'écran), et j'ai également compris que les suivants se regroupaient par groupes de 5, pour chaque case, mais je me demande quel chiffre correspond à quelle caractéristique, le premier correspond à l'image au sol, mais les autres... je n'en sais rien. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, cela me serait surement pratique.
EDIT : j'ai compris que les 4 qui suivaient correspondaient aux types de collisions, et je peux donc comprendre les 3/4 du fichier. Il ne me manque que les 5 derniers chiffres du fichier.
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Gradapin
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MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, cela fait longtemps que je n'ai pas travaillé dessus mais de mémoire, cela s'organise de la façon suivante :
LARGEUR
HAUTEUR
tile n°1
collision 1 du tile 1
collision 2 du tile 1
collision 3 du tile 1
collision 4 du tile 1
tile n°2
etc...
NB DE TILE AERIENS (plus sûr de l'ordre)
TILE AERIEN N°1
POSITION X N°1
POSITION Y N°2
etc...
NB DE "CONTENUS"
VALEUR DU CONTENU N°1
POSITION X N°1
POSITION Y N°2
etc...

Voilà, il me semble que c'est tout, même si je ne suis plus sûr que la position soit située après la valeur, de même pour les tiles aériens.
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beniben
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MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ça me sera surement utile pour avancer dans mon jeu. Par contre, si on change les tilesets, est-ce qu'on peut toujours utiliser le logiciel normalement (je voudrais faire avec des tilesets de TMC)?
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MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux changer les tilesets mais tu ne peux pas changer la taille des images, le logiciel ne le prendra pas en compte (oui c'était assez mal fichu Razz).
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MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, si je me souviens bien, j'ai essayé un coup avec un tileset de taille différente, et je n'ai eu absolument aucun problème pour la taille des tiles, qui s'était adaptée (normal?)

Edit: Bon, désolé du double post, mais est-ce que ce serait possible de réuploader la version avec compatibilité 3T? (j'ai un problème de tiles, je ne trouve pas celles des murs du village d'hyrule).

Edit: J'ai essayé de modifier les tilesets pour en avoir des plus adaptés, mais cela ne fonctionne pas. J'avais initialement 38 images de tilesets de TMC, j'en ai assemblées certaines, afin d'avoir le même nombre d'image que le programme, mais cela ne veut pas fonctionner. Je pense que je vais laisser tomber tout ça et revenir à un système classique.

LinkVsSangoku: Merci d'éviter les double et triple post à l'avenir
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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Triple-post power Laughing
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LinkvsSangoku
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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'éditeur de map est assez chiant, la taille en pixel des motif ne dois pas être changé, et il faut aussi savoir que les 2 premiers fichiers sont pour ROTH, les 3,4,5 pour OLB (de mémoire)
Donc voilà.
AUssi merci de ne plus faire de triple post,...

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