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ROTH Map Editor
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ROTH Map Editor
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likot
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MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

je...hein?XD!
bon...si j'ai bien compri jte donne la réponse:
tu fait ta salle avec du sol vert
tu met el mode motif aerien et tu repasse le sole vert la ou tu ve que ton personnage passe dessous le sol vert!
compri?
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John
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MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, mais bon sa marche pas avec le sol vert, sa marche avec le reste mais pas le sol vert...
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Gradapin
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MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hum oui effectivement je viens d'y penser maintenant.

C'est un problème que je résouderais peut-être à la prochaine version si j'ai le courage de m'y remettre Razz.

Parce que il considère que le motif 0 est égal à pas de motif, dans le mode motif aérien, or le motif 0 c'est l'herbe Confused.
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MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, pour les maps BOH, il faut utiliser images qui sont dans Zelda BOH\data\images\motifs\
(le carré vert est aussi présent en double pour le mettre devant Wink )
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Raph Phoenix
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MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bravo ça doit être bien du travail mais tu y es arrivé donc GG !
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MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux nécro-post hein?
Bon, je me répète, mais je voudrais savoir si une version mac est prévu. J'ai toujours l'impression de changer de sujet moi...
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knuckle720
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MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ton post est correct, il rentre bien dans le sujet car le sujet est ROTH Map Editor. MON post quand ta lui est moins pertinent que le tien ^^.
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Gradapin
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MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une version mac ?
Pourquoi pas mais faudrait revoir tout le code, il est tellement mal fait...
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MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai télécharger ton logiciel et il a l'air génial, mais quand j'essaye de crée
une nouvelle map, ça reste sur la même. Sad
Comment fait t'on ?
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John
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MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'utilise les touches page up et page down!Evil or Very Mad
C'est pas bien compliqué de lire un manuel!
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Frank
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MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que Zelda Picross est sorti, est-ce qu'il y aura un "Zelda Picross Editor"?
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MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green.

Pas vraiment, enfin du moins pas pour l'instant, mais ça pourrait être une bonne idée Wink.

Enfin, on verra bien Razz.
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MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, sinon Grada aura 6 projets sur le dos Mr. Green.
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MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 5:12    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'un éditeur de picross ne sera pas nécessaire...

Toutes les images finales des picross sont dans le dossier du jeu.
Si on modifiait ces images (puis recompilait le tout), est-ce que les picross seraient modifiés dans le jeu où seulement l'image finale (celle en noir et blanc)?

J'aurais bien aimé tester mais je ne suis pas capable de recompiler les sources, même avec la version Open Source (téléchargement src). J'ai Code;;Block.
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MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas nécessaire de recompiler. Tu peux modifier les images sous Paint, et ça marche, rien de plus à faire.
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MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, merci!

Une dernière question : est-ce que les images de fond et les musiques peuvent être remplacées de cette même façon ou il faut recompiler comme dans ROTH?
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MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce logiciel est génial, mais pourquoi n'y a-t-il que le gros arbre comme objet?
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MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ignore, mais pour prendre des éléments de décor sur la map, je crois que tu n'a qu'à faire clique-droit Wink
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MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Mais à part de ça je n'arrive pas à faire un coffre et à mettre du contenu dedans. J'ai essayé de mettre Excalibur dans le coffre de la maison de Link et ça donnait quand même le bouclier. Et aussi, est-ce possible de placer les boss à d'autres endroits?
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MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, pour celà, il faut modifier le code.
Mon éditeur ne sert qu'à modifier les .map. Si les .map du jeux contenaient les ennemis etc, on aurait pu, malheureusement ils ne contiennent que les tiles, collisions, tiles aériens et les contenus.

Par contre pour excalibur, tu dois pouvoir en essayant quelques valeurs au hasard.
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