Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRAVO ET MERCI !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
endicott
Spectre
Spectre



Inscrit le: 08 Nov 2008

Messages: 1

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 17:43    Sujet du message: BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

Je n'ai rien à ajouter. Cela fait du bien de voir qu'il y a des gens qui ont du talent et qui le mettent au service des autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci, ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BLKLINK
Spectre
Spectre



Inscrit le: 05 Juil 2009

Messages: 11

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir sans ouvrir un nouveau topic je voulais aussi vous dire bravo pour zelda roth et olb j'ai fini roth je suis avec olb que j'apprecie^^ et voici quelque sugestion a fair si ca peut etre amelioré pour 3T^^:

Defois dans olb les musique n'etait pas aproprié comme par example celle de FF dans la plaine a gauche d'un village dont j'ai oublié le nom je pense que le mieu est d'utiliser des musique propre aux zelda ce n'est que mon avis apré c'est votre jeu ^^

Et dans les donjons je trouve que c'est facile dans la limite ou on meurt je veux dire par la que defois ca m'est arrivé de me dire quand j'ai pas trop de coeur "aller je te trouve la cle du boss je meurs et j'aurai tout les coeurs apres" si vous ne voyez pas toujour mon idée la voila , apré etre mort ne laissez que 3 ou bien un peu - ou + mais pour ajouter un peu a la dificulté

voila pour les sugestion j'esper que ca va aider pour 3T et je voulais demander aussi d'ou vous avez eu le minotaur l'un des boss de olb du quelle jeu est il? merci pour la reponse


en tout cas bon courage pour la suite j'attend le jeu avec impatience ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout dac avec les musiques,ca change un peu l ambiance ok,mais pour ma part je trouve ca excellent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouai la musique sa change un peu surtout contre les bosse des 2 dragon d'entendre la musique de rydley sa ma bien plus et c est vrai que dans olb la musique devant le temple de latouane correspond pas tros mais ils on deja fait un super jeu c est deja ca
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tout d'abord merci BLKLINK.

Pour la musique, comme tu as pu le voir c'est une affaire de gouts, et 3T aura également beaucoup de musiques ne venant pas de Zelda.

Pour la difficulté, elle est revue à la hausse pour 3T, et de pouvoir mourrir pour récupérer ses coeurs devrait être moins utile. De plus, obtenir le rang ultime nécessite de ne pas mourrir, donc la facilité dont tu parles dépend aussi des objectifs que l'on se fixe, mais c'est vrai que celà rend ROTH et un peu OLB facile. Une solution aurait pu être de faire perdre les objets trouvés lorsque l'on meurt, mais j'ai préféré faire ainsi.
Donc pour résumer, ce que tu dis est vrai, mais dans 3T ce souci ne sera pas corrigé mais compensé. Par exemple, il m'est arrivé d'entrer dans une pièce avec tout mes coeurs et d'y mourrir, lol, dans un tel cas cette astuce n'aide pas des masses.

Pour le minotaure, il vient de Secret of Mana (SNES), ainsi que quelques autres boss de OLB.


Voilà, je me remets sur 3T maintenant, sa sortie approche, il serait temps de le finir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BLKLINK
Spectre
Spectre



Inscrit le: 05 Juil 2009

Messages: 11

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah merci pour l'info et bien c'est vrai que c'est une question de gout ^^ en tout cas bonne chance pour ce qui reste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com