Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda Return of the hylian Coop V1.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projets dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Zelda ROTH Coop
*****
72%
 72%  [ 13 ]
****
22%
 22%  [ 4 ]
***
0%
 0%  [ 0 ]
**
0%
 0%  [ 0 ]
*
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

EvilDef a posté sur un autre sujet un lien vers les sources. Je m'occupe de faire un pack d'installation, puis je mets ça sur le site à la page projet. D'ici une petite heure ça devrait être ok.

EDIT : c'est en ligne!

EvilDef, tu me diras si ça te va le pack d'installation. Je t'envoie par mail les scripts qui ont servi à le générer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoît87
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Avr 2009

Messages: 15

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Salut !
je sais pas si vous y avais déjà penser mais si vous faites un jeu en réseau et que l'ennemi ne prend en compte qu'un seul joueur ça va faire bizarre pour les autre joueur un ennemi immobile a coté d'eux .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilDef
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 21 Oct 2008
Age: 41

Messages: 306

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît87 a écrit:
Euh Salut !
je sais pas si vous y avais déjà penser mais si vous faites un jeu en réseau et que l'ennemi ne prend en compte qu'un seul joueur ça va faire bizarre pour les autre joueur un ennemi immobile a coté d'eux .


J'ai pas trop compris ton message ... Confused

Pour Zelda ROTH Coop, qui n'est pas en réseau, chaque ennemi cible une personne au hasard, et l'attaque, mais pas toujours le même joueur. Aprés dans un jeu en réseau, rien n'empêche de faire la même regle, ou encore d'attaquer le joueur le plus près, ou même d'attaquer plusieurs joueurs . Rolling Eyes
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoît87
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Avr 2009

Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. tas peut t etre pas compris mais de toute façon ça répond quand même a ma question !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre aberration que j'ai vue : quand on ouvre un coffre, on s'attend à que seul le gars qui est deevant le coffre brandisse l'objet... Pourquoi est-ce que les 2 (ou plusieurs) joueurs brandissent l'objet (à moins que ça n'a été corrigé dans l'une des versions actuelles) ?
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand un joueur ouvre un coffre, les deux obtiennent l'objet qui était dedans, vu comme ça il n'y a rien d'anormal je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aune boussole seulement pour les 2 !
Quand le bon gaillard ouvre le coffre, l'autre boussole, elle vient d'où ?

Une petite amélioration qu'il faudrait : mettre le curseur, les coeurs, la barre de magie, et tout ce qui concerne le joueur 1 en une couleur. De même pour le joueur 2, en une autre couleur (les coeurs rouges, la magie verte, le curseur des objets blanc, ... on a parfois du mal). C'est juste un conseil.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EvilDef
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 21 Oct 2008
Age: 41

Messages: 306

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y aune boussole seulement pour les 2 !
Quand le bon gaillard ouvre le coffre, l'autre boussole, elle vient d'où ?


Ben, le coffre contient 2 boussoles Very Happy

Pour les couleurs, ben les fichiers son modifiable avec touts les logiciel d'images, donc au pire, tout est personnalisable Wink
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrat on un jour joué a zeldarothcoop en réseau?*fixe son écran en attendent une réponse Shocked
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Surement Very Happy.
Si personne ne se dévoue peut-être que je la ferais Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca serait trop super!
GO GRADAPIN!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
perfectnote
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 07 Aoû 2009

Messages: 68

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 4:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à configurer Joytokey pour pouvoir utiliser une manette et le clavier en même temps. De plus, ROTH ne semble pas le prendre en charge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

JoyToKey permet d'attribuer des touches du clavier aux boutons d'une manette, donc ça marche avec ROTH une fois configuré.

Maintenant je n'ai pas testé, mais j'ai eu des retours de plusieurs personnes y étant parvenu, donc ça doit être faisable.

Tu devrais voir un peu plus en détail peut-être l'utilisation de JoyToKey, ou attendre que quelqu'un ayant réussi ce que tu cherches à faire réponde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EvilDef
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 21 Oct 2008
Age: 41

Messages: 306

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai testé sur Zelda ROTHC et tout fonctionne parfaitement. Après si tu as des questions sur l'utilisation, tu peux les poser, je réinstallerai le logiciel pour tester. Very Happy
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeldadu26
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 77

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

y aura une version pour Macintosh? (mon PC marche pas sur Internet)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent41095
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 54
Localisation: Dans mes fesses eh eh

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Joytokey ne prend pas en charge Zelda ROTHC

No problemo les gars utiliser symplement Xpadder bien plus simple a utiliser moi personnelement je l'utilise avec Zelda ROTH pour le terminer j'ais strictement aucun probleme (ci ce n'est l'adapation par rapport au clavier j'ais plus de mal mais je passe plus de temps avec un clavier qu'avec une manette Wink) voila j'espere vous avoir aider

PS: Je me porte volontaire afin d'aider EvilDef pour un 3T Coop ainsi qu'un OLB Coop et si il serais egalement possible de creer un banniere Coop Player (pour le createur de la banniere envoyait le moi par MP) je la lancerais publicement) Merci Wink

__________________________________________________________






Spoiler:

Débutant du mapping
Grand Ré-éditeur de ses propres messages

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zeldadu26
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 77

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma question, c'est plus la peine. J'ai un nouvel antivirus donc je peux me connecter. et la version online, c'est pour quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jamais, Evildef ne fera pas Zelda online 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent41095
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 54
Localisation: Dans mes fesses eh eh

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Pour jamais, Evildef ne fera pas Zelda online 2.


Oui je l'ais appris moi-même il y as peu de temps mais un Zelda Online est un travail penible tout en sachant que un Zelda O2 seras l'ameliorations de Zelda O qui est deja très bien

____________________________________________






Spoiler:

Débutant du mapping
Grand Ré-éditeur de ses propres messages

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Victor
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Aoû 2009

Messages: 6

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, cette version du jeu a vraiment lére bien dommage qu'elle ne marche pas sur mon pc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projets dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com