Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum des Fictions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 17:21    Sujet du message: Forum des Fictions Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme il y a désormais une rubrique fiction sur le site, Vincent et moi avons cru bon d'organiser un peu tout ça.

J'en suis la responsable. ^^
Toute personne désirant que sa fiction soit présente sur le site n'a qu'à me l'envoyer par mail. Attention, il faut tout de même que la fiction soit d'une qualité correct. Appliquez-vous, relisez-vous. Ce n'est pas la peine d'envoyer un brouillon.

Si je considère qu'elle est suffisamment bien pour être mise sur le site, je l'enverrai à Vincent qui se chargera de ça.
Un sujet sera également créé par mes soins, où elle pourra alors être commentée et notée par les membres du forum grâce à un sondage, avec une note allant de 1 à 5.

Voilà, alors à vos stylos (ou plumes, crayon, clavier ou tout autre ustensile que vous jugerez nécessaire) et faite ressortir vos âmes d'écrivains !

Bien sûr, si vous ne voulez pas que votre fiction soit sur le site, vous pouvez continuer à les poster ici, comme ça a toujours été fait. ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com