Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secret of Mana Spirit' Decline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai ça à quand une demo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erek Sword
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Aoû 2008

Messages: 48
Localisation: Dans le bide d'un Dodongo

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une démo est dispo sur mégaupload mais elle n'était destinée qu'à mon ex associé =D Les données ne sont pas cryptées et les systèmes pas encore fait, donc au mieux vous pouvez disposer d'une démo graphique juste pour s'promener mais ce serait du spoil pour rien, en plus le jeu est sur une corde raide, si je ne trouve pas ce système de combat son développement n'aboutira jamais, donc ce serait mal de vous mettre l'eau à la bouche pour rien =D
_________________

Moi, j'aime les Userbars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Erek Sword
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Aoû 2008

Messages: 48
Localisation: Dans le bide d'un Dodongo

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur la rentrée, les mobs reprennent du service et les petites clés sont retournées se cacher un peu n'importe où dans les donjons, adieu sable chaud de la grande baie, adieu cueillette aux bois cascades, adieu ski aux pics enneigés et adieu momies (?) de la vallée Ikana, l'aventurier Erek Sword reprend du service et comme vous l'avez peut-être constaté je serais présent moins souvent ! Mon wi-fi passe mal dans les donjons et j'ai bouffé tous les pigeons que j'comptais vous envoyer (petit soucis d'orientation dans les bois perdus, petit soucis d'une semaine quand même) je profites donc de cette pause pour vous faire un p'tit coucou => coucou Je vois que personne a essayé mon mignon p'tit jeu amateur Chario... Dommage... Pour vous =D

Mais c'est pas le topic a des couettes (adéquat) quelques news du projet :

Haha ! J'ai retrouvé mon ancien associé (l'était dans le placard) ce qui donne des baskets qui courent super vite au projet ! Puisque rien que durant ce week-end on s'est chargé chacun de notre côté de 2 lieux assez importants qui m'auraient pris 4/5 jours de mappage au lieu de 2 grâce à lui (sans compter son ripp que je n'arrivais pas à faire moi même)

Concernant le système de combat : c'est toujours la loose...

Le scénar a été un petit peu perfectionné en détails, le ripp du monde a un peu avancé également et le deuxième donjon vient tout juste d'être terminé, il y a une quarantaine de minutes à peine, donc bon pour celui la il m'a fallu 7 minutes pour le traverser, 3 de moins que pour le premier donjon alors qu'il possède une dizaine de salles en plus, mais pour ce donjon j'ai privilégié "le tournage en rond", donc quand on sait ça va très vite, mais quand on sait pas, bah ça va moins vite =) et comme d'hab c'est sans compter les combats contre les mobs...

Sinon aujourd'hui j'ai cuisiné moi même, je ne suis vraiment pas doué pour ça mais là j'ai réussi à me faire un bon plat d'patates avec une sauce crème+ciboulette, haha, et j'aime les lapins bien sûr.
_________________

Moi, j'aime les Userbars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de voir que ton projet avance toujours, c'et juste un peu embêtant que tu n'ai toujours pas le système de combat m'enfin tu l'auras un jour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erek Sword
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Aoû 2008

Messages: 48
Localisation: Dans le bide d'un Dodongo

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voilà, le projet s'est vu cruellement ralentir dû à la reprise et à l'internement (lycée bien sûr, n'allez pas penser ce que je n'ai pas dis...) de mon coéquipier ! C'est dur un jeu à deux ^^
M'enfin le projet n'est pas au point mort non plus ! La mise en boîte a été entièrement faite jusqu'au deuxième donjon, toutes les villes du premier continent sont terminées exceptés Kakkara, Polaira et les Hauts-Pays (le ripp du tileset des Hauts-Pays demandent pas mal de temps, mais si tout se passe bien il devrait être dispo d'ici ce week end !)

Enjoy !
_________________

Moi, j'aime les Userbars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com