Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Championat Smash Bros est finit!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 2:45    Sujet du message: Le Grand Championat Smash Bros est finit! Répondre en citant

Entrez, entrez dans l'Arène des Héros et foulez les pas de ses grands personnages qui se sont affrontés sont relâche les uns contres les autres pour la gloire et la victoire! Mr. Green

Enfin tout ça pour dire que le Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl débutera bientôt^^!

La date reste à déterminer. Je vous demande donc de proposer des dates qui vous arrange, on trouvera alors une date idéal^^
La plus probable serait dans le courant de cette semaine...

Pour le moment, inscrivez vous, donnez vos codes amis et votre champion avec qui vous vous battrez.
Choisissez le bien et défendez son honneur ainsi que le votre. Vous ne pourrez en choisir qu'un seul Razz
Soit vous gagnez avec lui, soit vous sombrez avec lui^^

Le système de combat dépendra de vous. Plus il y aura de participants plus le concours se prolongera et plus le challenge sera élevé. De même pour le système de temps ou vies.
Donc venez nombreux Wink

Cependant, le choix des arènes se déroulera au Random, donc du hasard. La finale par contre se déroulera sur "Destination Finale". Pour les objets, tout y sera (y compris la Balle Smash) et sur une fréquence normale.

Voilà, inscrivez vous j'éditerai au fur et à mesure^^

Que le meilleur gagne Razz...



Participants:

Vincent avec Ike: CA: 3695-1691-1333
Lobalùz avec Pit: CA: 5198-4465-6689
Waraichi et Malicia avec Zelda(Warai) et Ganondorf(Malicia): CA: 3652-2104-9766
Fliflou avec Game and Watch: CA: 3502 3523 4780


Voilà^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)


Dernière édition par Waraichi le Jeu Aoû 28, 2008 11:32; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

enfin Surprised
je m'inscris avec game et watch (je récupère ma wii bientot) mon ca est 3502 3523 4780
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fait. Tu as une date particulière qui t'arrange pour le concours?
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pour ma part cette semaine ça ne m'arrange pas trop, je ne pourrai que le vendredi (peut-être).
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne peux pas cette semaine, mais la semaine d'après, c'est bon, le jour m'importe peu, ça m'arrangerait vers 17-18h par contre ^^
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

hum si on reste 4, ça fera en effet qu'une manche lol, donc un jour^^

Cependant, je pense que d'autres s'inscriront (enfin, j'espère^^) Dans ce cas, ça sera en plusieurs fois.
Bon en tout cas, ça sera dans la soirée^^

Enfin, on verra bien >.<...
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu comptais faire ça en match à 4 Question
Je trouve le duel bien plus représentatif de l'esprit "tournoi". La mêlée, c'est sympa aussi mais je trouve que le facteur chance y joue un rôle beaucoup plus important (trop à mon gout lorsqu'il s'agit d'un tournoi). D'autre part, le fait de faire ça en mêlée augmente de beaucoup les chances de victoire des persos fuyards (je vise personne Cool , mais je sais qu'il y en a parmi vous Twisted Evil ).

Moi j'aurais plus vu ça dans le genre "Chacun affronte chacun" comme ça pas de désavantage. Le tout en duel, bien évidemment.
Au final, on compte le nombre de victoire et le nombre de défaites de chacun. Si 2 joueurs sont à égalité, on les refait s'affronter pour savoir à qui reviendra la place la plus haute.

Mais après tout, vous faites comme vous voulez. Je ne me sens concerné que de loin puisque, comme chacun le sait, je suis hors-concours Cool (Mon épée ayant été jugée trop rapide par les arbitres, ils me refusent le droit de participer à ce tournoi Mr. Green ).

Ciao
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

mmm bof, c'est plus marrant à 4, surtout ça dure moins longtemps. Puis les fuyards j'aime bien les tuer Twisted Evil
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

si le nombre de joueurs ne grossit pas, ça restera à 4, (quoique les duels sont pas mal non plus lol)

D'ailleurs, les tournois inclus dans les SSB se déroulent en duel, le gagnant affrontant l'autre gagnant.

Les fuyards? Bah, avec ces concurant, je pense pas Razz

Il y avait bien Ayamé dans la catégorie fuite, mais il s'est retirer pour celle de la baston Mr. Green

Et je suis d'accord, la chance influence terriblement l'issue du combat Mr. Green

Bien, maintennt, nous avons plusieurs choix lol:

Si on reste à 4, pas la peine de faire en duels, ça serait vite réglé, alors plus tot en melee^^

Après si y'a un peu plus de monde, pourquoi pas en duels?

Autre solution, en équipe? On peut le faire à quatre et s'il y a plus de monde (au moins 8 ), les différentes équipe pourront s'affronter, ce qui pourrait etre intéressant^^


Ton épée? Trop rapide? Tss, ça ne n'empêches pas de mourir Mr. Green
***Que peut une épée face à la magie? xD***
enfin, c'est dommage si tu ne participe pas lol^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats seront par 4, pour jouer en 1 contre 1 je préfère soulcalibur, lol.

S'il y a plus de 4 participants, on verra à faire des combats par 4 et le ou les moins bon seront éliminés.

Les duels en 1 contre 1 seront uniquement pour départager des ex-eaquo.

Pour éviter que la fuite soit payante, les matchs seront en temps et non en vie, ainsi seul les plus actifs gagneront.

Il y aura une part de chance oui, mais c'est normal, c'est ça aussi smash bros, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

j´exprime mon mécontentement lol
je trouve beaucoup les matchs stocks mieux que time, ça ne prouve pas la valeur des joueurs et le côté fuyard est relatif, mets 10 vies dans un combat et c´est mal barré pour un fuyard
bon mis à part ça, j'ai une horreur sainte des matchs temps...
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement je pense le contraire. En match avec des vies, tu te caches pendant que les autres se tuent, puis avec tes 10 vies tu achèves les survivants.

De plus, avec les vies, si t'es largement en tête tu peux te ménager un peu, avec les points tu sais pas trop où t'en es, tu dois être à fond tout le temps.

En plus de ça, avec les vies, le premier perdant, en plus d'être discalifié n'aura pas joué longtemps. Avec le temps il aura un temps minimum assuré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait que l´effet est encore plus valable dans les matchs temps (genre 2-3 qui s´entretue et puis le dernier les étale et gagne 3 pts), m´enfin les matchs seront long (enfin j´espère)
ps assassin creed çay le bien
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

enfin quelqu'un qui aime les match en vies dans ce forum!! Mr. Green
(merci fliflou Razz )

bah écoute...le gars qui fuit en vies, ça me parait dur lol. Déjà s'il tombe sur un monde simple (genre destination finale) il aura du mal à fuir lol. Meme sur des stages comme Hyrule, en vies, crois moi, tout le monde se bat^^

En général, les fuyard sont faibles, alors les combattants, si ça tourne mal, se rabattent sur les fuyard lol

En fait, que ça soit en temps ou en vies, c'est la même chose, il y a juste une différence^^:

En temps, tu réfléchis pas, tu fonce et tu bourrine lol
En vies, tu as tout ton temps tu réfléchis un peu et ça peu donner de beaux combats^^

En suite, ça dépend le nombre de vies, si tu met une dizaine de vies, tout le monde aura le temps de jouer lol. Perso, je préfère les vies, mais bon, c'est mon avis Wink
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère également de très loin les matchs en vies.

Déjà les match en temps se finissent trop brutalement je trouve. Par exemple, en duel, vous alliez achevez votre comparse pour revenir au score et non! Un gros "TIME" retentit et vous avez perdu.... pô cool Sad .
Ensuite, en mêlée, si l'un des joueurs se tient à l'écart, c'est lui qui est le mieux placé pour agir au bon moment et se faire un kill facile alors qu'un autre joueur le chassait celui qui a été tué depuis beaucoup plus longtemps...

Vincent a écrit:
En match avec des vies, tu te caches pendant que les autres se tuent, puis avec tes 10 vies tu achèves les survivants.

Valable uniquement en mêlée mon ami mais pas en duel ^^.

Pour un tournoi des matchs 1 VS 1 en vies me semblent pouvoir refléter au mieux le niveau de chacun.
10 vies c'est beaucoup mais 5 ou 7, c'est pas mal. De plus, si on fait selon la méthode "tout le monde combat tout le monde et on compte le nombre de victoires à la fin" ben à ce moment, tous les joueurs jouent exactement le même nombre de matchs Smile .

Mais bon, encore une fois, je serais même pas en France pour ce tournoi donc aucune chance pour moi d'y participer :S.

Bon jeu à vous! Very Happy
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malicia
Esprit
Esprit



Inscrit le: 27 Aoû 2008

Messages: 21
Localisation: Sur la tombe de mon innocence

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

des kill faciles?.....voyez vous ça?....hein Phoenix! tu connais ça, non? Mr. Green

Pour ma part, vu que je risque de participer, je suis aussi pour des duels et à vie. Duel pour éviter des fuyards et à vie pour avoir le plaisir de savoir que c'est nous et rien que nous même qui achevons la pauvre carcasse de feu notre ennemi encore agonisant! Twisted Evil

Malheureusement la semaine prochaine risque d'être difficile pour ma part mais s'il le faut je ne louperais pour rien au monde un tournoi de Brawl!

Je tiens à nuancer les propos de Wairaïchi,
Citation:
En temps, tu réfléchis pas, tu fonce et tu bourrine lol
En vies, tu as tout ton temps tu réfléchis un peu et ça peu donner de beaux combats^^


même en vie, si l'adversaire est bon, nous n'avons pas le temps de réfléchir, ce ne sont que des reflex! c'est ça qui fait de beau combat, non? quoique.... c'est peut être pour ça que tu perds tout le temps avec ton perso...Mais oui! Et moi qui croyais que tu étais tétanisé de peur! et en fait non! tu réfléchissais...
je comprends tout maintenant!...Zelda est une philosophe!
Mr. Green
_________________
Un homme qui par ses sentiments appartient au passé et par ses pensées à l'avenir, trouve difficilement sa place dans le présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... mais c'est pas ça l'intérêt d'un smash bros, lol.

Les combats à 4 sont beaucoup plus fun, et l'avantage du temps face aux vies est justement de rester à 4 jusqu'au bout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

le problème à 4 dans brawl, c´est le lag... même si je rejoins l´avis de vincent
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Malicia
Esprit
Esprit



Inscrit le: 27 Aoû 2008

Messages: 21
Localisation: Sur la tombe de mon innocence

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je plaisantais! Laughing
Rolalala! si on peu même plus achever ses ennemis! ^^
Je voulais dire que les duels reflètent mieux la qualité des combattants,car en mêlée à 4 joueurs, le facteur chance prend trop d'importance et, ce n'est qu'un avis personnel, cela nuit au combat....ça se résume à la règle: ce n'est plus le meilleur qui gagne mais le plus chanceux... Crying or Very sad

Maintenant, vous me direz qu'il y a toujours une part de chance dans les combats, remarque à laquelle je répondrais: le but des duels, sans objet et à vie est aussi de minimiser cette part de hasard, afin que la technique et la valeur des combattant prévalent sur le reste...

Cependant, de temps en temps de bonne veilles mêlées avec tous les objets et tous les combattants, ça reprend l'esprit de bros ou brawl si on veut, mais surtout ça a son charme quoi qu'on en dise! Smile un combat reste un combat, ce sont juste d'autres variables à prendre en compte! Il faut savoir se débrouiller dans toutes les situations!Twisted Evil

Donc si le tournois se déroule en mêlée de 4 joueurs, je suis pour soumettre l'idée d'un projet d'un futur tournois qu'avec des duels, et ceci se déroulant pas obligatoirement en un soir mais dates par dates (comme ça ça arrangera tout le monde dans leur organisation)
Enfin, si vous voulez on en reparlera après ce tournois en court de préparation Wink
_________________
Un homme qui par ses sentiments appartient au passé et par ses pensées à l'avenir, trouve difficilement sa place dans le présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

les combats à 4 sont le propre des SSB, ensuite, les duels peuvent etre excellent aussi lol.

Maintenant, je préfère les vies au niveau de la capacité de personnages. Tout les personnages ne sont pas des Ike, Ganondorf, ou Bowser, tous n'ont pas des smash à ratio élevé qui en trois coup vous éjecte du terrain. Des personnages comme Samus, Pit (désolé Loba Wink ) ou encore Meta Knight n'ont pas des coups extrêmement puissant et mettent un certain temps avant d'achever (au moins, il ont l'avantage tactique^^). Le Temps pénalise alors ces joueurs là, aussi bon soit-ils. Prenez, en Temps, un Meta Knight contre un Ike, tout deux au même niveau, les chances de gagner sont plus du coté de Ike lol (c'est là d'où vient mon idée d'équipe lol, malgré que ça réduise les durées des combats, tout le monde trouve son compte^^)

Et enfin, je suis d'accord, le "Temps écoulé" qui intervient en plein combat est frustrant, surtout quand t'allais achever quelqu'un^^ De plus, des joueurs qui ont mal joué au début on beaucoup moins de chances de se rattraper en temps qu'en vies. (bon ensuite, faut savoir perdre, mais ça c'est autre chose Mr. Green )

Quant au fait de rester à 4 jusqu'à la fin de la partie, ça a ses inconvénient aussi hein. Les duels ont du bon, et comme ont l'a déja dit, ça reflète plus la technique et sa manière de jouer des joueurs lol. Parce que sinon, se reposer sur les capacités de son personnage que sur sa propre manière de jouer, ça n'as plus aucun sens Wink
C'est d'ailleurs là un défaut de Brawl, par rapport à ces aïeux, il y avait plus d'équilibre entre les personnages^^

Donc voilà, pour ma part, je préfère a 4 et en vies et des duels à l'occasion Wink
Pour la date, Vendredi (demain) aurait sans doute arrangé un peu de monde, mais sinon, la semaine prochaine à l'air plus libre^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com